Gantelets verrouillés verpines


Les ganeletts verrouillés verpines étaient utilisés à l'époque de la Guerre Civile des Jedi pour le désamorçage de mines de proximité.

  A l'époque de la Guerre Civile des Jedi, les espions et les experts en démolition avaient besoin d'équipements sophistiqués, aptes à les aider à accomplir au mieux leurs missions. Les Verpines, avec leur savoir-faire inégalable, mirent au point ces gantelets verrouillés pour répondre à cette demande.

  Ces créatures insectoïdes n'utilisaient jamais ces appareils dont le fonctionnement rappelaient celui de leur exosquelette. Les gantelets verrouillés étaient reliés aux avant-bras de l'utilisateur par une maille rigide qui aidaient ainsi à la manipulation de substances et d'objets dangereux. Ils étaient bien plus efficaces que les modèles développés par les Bothans et cela se ressentait sur le prix de ces gantelets, qui était de 1.650 crédits.
Informations encyclopédiques
Gantelets verrouillés verpines
Nom
Gantelets verrouillés verpines
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Fonction
Aider au désamorçage de mines
Prix
1.650 crédits
Affiliation
Divers

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/09/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 678


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.