Gants de Brejik


Les gants de Brejik étaient conçus pour améliorer légèrement la dextérité de leur porteur.

  Brejik était le chef du gang tarisien des Vulkars Noirs, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Cruel et sans pitié, il devait savoir se faire respecter par ses hommes notamment en se montrant habile à manier les armes.

  Ces gants qu'il portait lui permettait d'être plus précis avec un blaster, grâce à un système qui améliorait la coordination entre l'œil et la main de leur porteur. Ajoutés à ces gants la ceinture et le brassard spéciaux qu'il portait, Brejik représentait un adversaire dangereux. Pourtant, il périt lorsque Bastila Shan et Revan l'affrontèrent à l'issue de la Grande Course de fonceurs de Taris en l'an -3.956. On suppose que Revan ramassa l'équipement de Brejik et le vendit plus tard pour quelques crédits.

  On raconte aussi que le commerçant qui reçut les gants de Brejik les tarifa à 1.100 crédits.


Actualités en relation

Star Wars 9 : Rumeur sur Kylo et les Chevaliers de Ren

En attendant des annonces ou ne serait-ce qu'un titre pour l'Episode IX, ce qui ne devrait plus trop tarder, les rumeurs concernant le scénario du film continuent d'affluer tranquillement sur les internets. La dernière en...


Informations encyclopédiques
Gants de Brejik
Nom
Gants de Brejik
Classe
Equipement individuel
Fonction
Améliorer la dextérité
Prix
1.100 crédits
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/04/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 900


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.