Gants de GénoHaradan


Les gants de GénoHaradan étaient des appareils utilisés par cette sombre organisation et étaient capables d'augmenter significativement la force physique de leur utilisateur.

  Les Génoharadans étaient une ancienne organisation secrète de chasseurs de primes d'élite spécialisée qui tenta de recruter Revan après que celui-ci eut éliminé en combat singulier le tueur Calo Nord.
Pour accomplir au mieux leurs missions d'assassinat, ils avaient accès à des équipements hi-techs comme l'armure ou le générateur de camouflage génoharadan ou bien encore ces gants. Conçus sur le modèle ériadu (tout comme les gantelets de puissance sith), ils utilisaient l'énergie des champs répulseurs pour aider les mouvements de leur utilisateur, ce qui avait pour effet de conférer une force colossale à ce dernier. De redoutables guerriers comme J'ane Khan les utilisèrent lors de leurs opérations d'assassinat et se révélaient être de puissants adversaires.

  Il était impossible de trouver ces gants de GénoHaradan dans le commerce ; cependant, on estime leur coût à 7.700 crédits et seuls les gantelets de domination leur étaient supérieurs.


Actualités en relation

Star Wars 9 : Rumeur sur Kylo et les Chevaliers de Ren

En attendant des annonces ou ne serait-ce qu'un titre pour l'Episode IX, ce qui ne devrait plus trop tarder, les rumeurs concernant le scénario du film continuent d'affluer tranquillement sur les internets. La dernière en...


Informations encyclopédiques
Gants de GénoHaradan
Nom
Gants de GénoHaradan
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Fonction
Augmenter la force physique
Prix
7.700 crédits
Affiliation
GénoHaradan

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
21/11/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 582


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.