Gants de machiniste bothans


Les gants de machinistes bothans étaient utilisés à l'époque de la Guerre Civile des Jedi pour le désamorçage de mines de proximité.

  Spécialistes de l'espionnage, les Bothans disposaient d'un équipement technologiquement avancé pour mener à bien leurs missions. Á l'époque de la Guerre Civile des Jedi, ces gantelets étaient utilisés par les espions, infiltrateurs et autres ingénieurs des deux camps qui s'affrontaient : la République Galactique et l'Empire Sith de la Forge Stellaire. Ils généraient des micro-courants calmant les nerfs de l'utilisateur, ce qui améliorait la précision de ce dernier lorsqu'il avait besoin d'effectuer des gestes d'une grande précision ou de manipuler les substances dangereuses que représentaient les mines de proximité. Ces gants de machinistes bothans étaient deux fois supérieurs aux gantelets stabilisateurs tout comme leur prix qui étaient de 660 crédits. A cette époque, seuls les Verpines parvinrent à faire mieux que les Bothans avec leurs gantelets verrouillés.


Actualités en relation

Star Wars 9 : Fuite d'un potentiel poster promotionnel !

Alors qu'on attend tous le panel de la Star Wars Celebration 2019 consacré à l'Episode IX, voilà que deux fuites bien intéressantes viennent de nous parvenir du web terrestre ! En effet, une image ressemblant beaucoup à un poster promotionnel du...


Star Wars 9 : Rumeur sur Kylo et les Chevaliers de Ren

En attendant des annonces ou ne serait-ce qu'un titre pour l'Episode IX, ce qui ne devrait plus trop tarder, les rumeurs concernant le scénario du film continuent d'affluer tranquillement sur les internets. La dernière en...


Informations encyclopédiques
Gants de machiniste bothans
Nom
Gants de machiniste bothans
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Fonction
Aider au désamorçage de mines
Prix
660 crédits
Affiliation
Divers

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
13/09/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 113


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.