Graxitium


Le graxitium était un élément exotique que l’on trouvait sur Sakidopa et que les Sakiyans utilisaient pour fabriquer les circuits de leurs répulseurs.

  Le graxitium était un élément exotique qui était extrait sur la planète Sakidopa, un monde de l'Espace Hutt. L'espèce qui avait colonisé Sakidopa, les Sakiyans, se servait du graxitium pour fabriquer les circuits de ses répulseurs.

  Les scientifiques et les techniciens sakiyans utilisaient un procédé secret pour enrichir le graxitium dans une usine située près du pulsar Cœur de Dieu qui se trouvait également dans l'Espace Hutt.
Informations encyclopédiques
Graxitium
Nom
Graxitium
Classe
Médical - Industriel
Type
Elément exotique
Fonction
Utilisé dans la fabrication des répulseurs sakiyans.
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/03/2017

Date de modification
10/03/2017

Nombre de lectures
1 236


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • FFG - Aux Confins de l'Empire - Les Barons de Nal Hutta (Lords of Nal Hutta)
  • The Essential Atlas

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.