Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Viseur d'analyse spectrale
Ce viseur d'analyse spectrale était en circulation à l'époque de la Guerre Civile des Jedi et permettait d'avoir une meilleure vision.
Rage du Côté Obscur
La rage du Côté Obscur était un pouvoir qui décuplait les forces d'un utilisateur du Côté Obscur.
Ambre gris doreenien
L'ambre gris doreenien était une substance naturelle produite et expulsée par les cétacés de la planète Doreen. Il servait surtout en parfurmerie.
Mechu-deru
Le mechu-deru était la capacité de la Force qui permettait de comprendre et manipuler intuitivement les outils technologiques.
Blaster
Principale technologie d'armement utilisée dans la galaxie
Enfant de Shaa
Puissant artefact pouvant détruire une planète en générant d’intenses perturbations dans la Force.

Fiches en relation


Nouvelle Balosar
Nouvelle Balosar était une planète du Secteur Arc d’Stot dans la Région d'Expansion qui avait un très faible taux de criminalité dû à sa population de toxicomanes.
Curato salva
Les pouvoirs de la Force regroupés sous le terme Curato salva permettaient de stimuler les processus de guérison et de détoxification.
Champignon balo
Le champignon balo était originaire de balosar et permettait d'obtenir de l'extrait d'ixetal cilona, l'ingrédient principal des bâtons de la mort.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.