Liqueur de Tubercules


La Liqueur de Tubercules était un alcool fort originaire d’Aldivy.

  La Liqueur de tubercules était un tord-boyaux que l'on ne trouvait généralement que sur Aldivy, une planète de la Bordure Extérieure abritant quelques communautés agricoles. Produit à partir d'une plante commune de moindre qualité, il ne semble pas que ce breuvage local ait fait l'objet d'une exportation très importante.

   Lorsque Lara Notsil, alias Gara Pethotel, agent de renseignement impérial au service de Zsinj, se fit passer pour une fermière d'Aldivy quelques années après la Bataille d'Endor, elle disposait dans ses maigres bagages d'une bouteille de cet alcool aldivyen afin de mieux coller à son personnage.


Actualités en relation

Holonet : C'est l'heure des fiches !

C'est dimanche, et c'est donc jour de fiche. Pour aujourd'hui, c'est Morgoth qui vous propose de vous plonger dans l'univers Légende avec la suite du pack sorti en juillet, centré sur la série des...


Informations encyclopédiques
Liqueur de Tubercules
Nom
Liqueur de Tubercules
Classe
Autres Technologies
Constructeur
Type
Boisson
Fonction
Désaltérer
Affiliation
Divers

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/12/2018

Date de modification
02/12/2018

Nombre de lectures
170


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Les X-wings, Vol. 7 : Aux commandes : Yan Solo !

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.