Maille verpine en alliage zak


Maille conçue par les Verpines à base d'alliage en zak.

Continuité : Legends


  A croire que les Verpines étaient très tournés vers les armures à maille. Celle-ci se distingue de la maille en fibre et de l'ultramaille de fibre par le fait qu'elle n'était pas faite en fibre. Elle était en effet constitué d'un alliage très coûteux,  le zak, dont on ignore l'origine. En revanche, ses capacités sur une armure étaient connues : il octroyait une forte résistance au feu, au froid et aux attaques soniques.

  Cette maille en alliage était ce qui comptait de mieux dans les armures lourdes et prouvait que les Verpines n'avait pas leur pareil pour concevoir des armures. Une seule chose dépassait la protection qu'elle conférait : le prix, qui était de 12.000 crédits. Un Rakata du nom de Garn en possédait une dans sa cache où il regroupait tous les objets qu'il trouvait dans les débris des vaisseaux qui s'écrasaient sur sa planète.

  Il faut rajouter qu'il existait deux types de couleurs de mailles verpines en alliage zak : un modèle au ton violacé et un autre au ton gris.

Maille verpine en alliage zak

Premier modèle.


Maille verpine en alliage zak

Second modèle.



Actualités en relation

HoloNet : Un pack de fiches pour le 8e anniversaire de The Old Republic

La très bruyante sortie de l'Episode IX ne devrait pas éclipser un événement presque aussi capital dans les actualités Star Wars du moment, à savoir le huitième anniversaire du jeu en ligne The Old Republic ! Et quoi...


Informations encyclopédiques
Maille verpine en alliage zak
Nom
Maille verpine en alliage zak
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Fonction
Protection
Résistance au froid
Résistance au feu
Résistance au son
Prix
12.000 crédits
Affiliation
Verpines
Variable

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
08/07/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 262


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.