Moteur ionique P-s6


Le moteur ionique P-s6 était un système de propulsion développé par les industries Sienar-Jaemus pour le compte du Premier Ordre.

  Mise en production par le Système de Flotte Sienar-Jaemus, principal équipementier du du Premier Ordre, le système de double moteurs ionique P-s6 faisait parti du matériel standard embarqué des Chasseur Tie. Tout en étant couplés au réacteur Réacteur ionique I-a4b, ils étaient également relié à la petite réserve de carburant placée sous le ventre de l'appareil et assuraient à eux seuls la propulsion.


Actualités en relation

Jedi Academy - The Dark Pastime : Retour sur une alpha

J'ai eu la chance, étant le seul traducteur pour la version française, de jouer à une alpha du premier Chapitre de The Dark Pastime, le mod russe d'envergure pour Jedi Knight : Jedi Academy. Avec accord de l'équipe originale...


LEGO Star Wars The Skywalker Saga : Toutes les infos de l'E3

Beaucoup moins attendu à l'E3 que Jedi : Fallen Order, l'annonce de LEGO Star Wars - The Skywalker Saga est - il faut bien l'admettre - quelque peu passé sous le radar d'un certain nombre de fans. Souvent jugé trop enfantin ou...


Informations encyclopédiques
Moteur ionique P-s6
Nom
Moteur ionique P-s6
Nom original
P-s6 twin ion engine
Classe
Vaisseaux - Véhicules
Constructeur
Type
Moteur
Fonction
Propulsion ionique
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/05/2016

Date de modification
18/05/2016

Nombre de lectures
2 770


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.