Brouilleur de senseur NightBlind 472


Le brouilleur de senseur NightBlind 472 est un équipement capable de brouiller des senseurs ennemis conçu par Fabritech.

  Si Fabritech est surtout connue pour ses senseurs d'excellente manufacture, la société possède également à son catalogue des systèmes de brouillage comme le NightBlind 472, capable de brouiller les senseurs d'autres appareils. Coûtant 4.000 crédits - soit bien plus que les 1.500 crédits que coûte un brouilleur bas de gamme - le NightBlind 472 ne pèse qu'une tonne métrique et peut donc facilement être embarqué à bord d'un chasseur ou même d'un cargo léger.

  Comme tous les brouilleurs, le NightBlind émet des décharges de statiques autour de l'appareil afin de rendre son identification plus difficile; en contrepartie, les émissions trahissent la présence du vaisseau émetteur plus facilement. L'appareil est ainsi plus facile à détecter pour les senseurs ennemis, mais plus difficile à identifier.


Actualités en relation

Panini Comics : Sortie de Star Wars Absolute Tome 1

Sortie aujourd'hui même de Star Wars Absolute Tome 1, une parution de la rubrique Comic. La date prévue est donc le 03/10/2018. Description officielle : Luke Skywalker et les rebelles luttant contre l'Empire galactique viennent de...


Informations encyclopédiques
Brouilleur de senseur NightBlind 472
Nom
Brouilleur de senseur NightBlind 472
Classe
Vaisseaux - Véhicules
Constructeur
Type
Brouilleur
Fonction
Empêcher l'identification d'un vaisseau
Affiliation
Vaisseaux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/10/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 896


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Galaxy Guide 06 : Tramp Freighters

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.