Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Codex de Karness Muur
Le Codex de Karness Muur était un ouvrage rédigé par Karness Muur exposant, entre autres, les effets du Talisman de Muur et qui fut traduit par Naga Sadow.
Confinement de l’usage de la Force
Le confinement de l’usage de la Force était une technique inventée par les Keetaels à l’époque des grandes guerres entre Sith et Jedi.
Combat cinétique
Le combat cinétique était une méthode de combat utilisant pleinement les capacités télékinétiques procurées par la Force.
Forme 03 - Soresu
La Forme III ou Soresu était la technique la plus défensive du combat au sabre laser.
Ver-Poumon
Le Ver-Poumon était une créature vermiforme utilisée par les Yuuzhan Vong pour leur servir de réserve d’air dans l’espace.
Vaporateur d'Humidité
Système de récupération de l'humidité atmosphérique, très répandu sur Tatooine

Fiches en relation


Déflagration de Force
La déflagration de Force était un emploi violent et puissant de la télékinésie en combat sous la forme d’une balle d’air.
Déchirement de Force
Le déchirement de Force était une technique de télékinésie du Côté Obscur permettant d’écarteler sa victime.
Maelstrom de Force
Le maelstrom de Force était une aptitude Sith aussi rare que violente, combinant trois utilisations de télékinésie simultanément.
Ralentissement de Force
Le ralentissement de Force était un moyen de gêner les déplacements d’un adversaire avec la télékinésie.
Fortris Gall
Fortris Gall était un Chevalier Jedi, ancien Padawan d'Orgus Din, qui combattit à l'époque de la Grande Guerre Galactique contre l'Empire Sith.
Duel sur Naboo [-32]
Le duel qui opposa Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi à Dark Maul sur Naboo fut le premier véritable combat entre Sith et Jedi depuis des siècles.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.