Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Armure mandalorienne de Rohlan Dyre
Armure mandalorienne que portait Rohlan Dyre, un guerrier qui croisa la route de Zayne Carrick.
Joug de l'Apparence
Le Joug de l’Apparence était une amulette Sith parmi les plus puissantes, conférant la capacité à générer des illusions.
Vision Mortelle
La Vision Mortelle était un pouvoir redoutable issu du Côté Obscur qui pouvait permettre de blesser ou tuer d’un seul regard.
Traduction de Force
La traduction de Force était une technique de Sens permettant de comprendre des paroles inintelligibles des animaux comme d'autres êtres intelligents.
Gants de Brejik
Les gants de Brejik étaient conçus pour améliorer légèrement la dextérité de leur porteur.
X-C33
Le poison X-C33 était utilisé par la Confédération des systèmes indépendants pendant la Guerre des clones pour forcer les prisonniers les plus pugnaces à lui fournir des informations.

Fiches en relation


Maelstrom de Force
Le maelstrom de Force était une aptitude Sith aussi rare que violente, combinant trois utilisations de télékinésie simultanément.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.