Spore Brollup


Les Spores Brollup faisaient parties des expériences de modelage menées par Nom Anor durant les préparatifs de l’invasion Yuuzhan Vong.

  Au cours de sa mission sur Rhommamool, Nom Anor développa plusieurs types de spores, à la fois pour se distraire et pour trouver un moyen d'éliminer les Jedi, réputés pour être plus résistants que le commun des habitants de cette Galaxie. Il créa ainsi les Spores Brollup, les Spores Coomb, les Spores Tegnest ainsi qu'une douzaine d'autres variétés.

  On ignore les spécifications des Spores Brollup mais il s'agissait probablement d'une biotoxine comme les Spores Coomb. Ces dernières furent la création la plus aboutie de Nom Anor, mais l'inexplicable survie du Maître Jedi Mara Jade Skywalker alors que tous les autres sujets infectés étaient morts dans les délais anticipés, suscitèrent la frustration et la perplexité du Yuuzhan Vong et il délaissa ses autres projets pour se concentrer sur ce problème quand il pouvait trouver le temps de se pencher sur celui-ci, sa mission devenant de plus en plus prenante à mesure que l'invasion progressait.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Spore Brollup
Nom
Spore Brollup
Nom original
Brollup spore
Classe
Autres Technologies
Constructeur
Type
Biotoxine (probable)
Fonction
Tuer les Jedi
Affiliation
Nom Anor

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/03/2016

Date de modification
17/03/2016

Nombre de lectures
3 492


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Le Nouvel Ordre Jedi, Vol. 01 : Vecteur Prime

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.