Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Drol
Drol était le nom donné à un champ d'énergie séparatiste qui empêchait les habitants de Iego de quitter la planète.
Cylindre codé
Le cylindre codé était une technologie permettant à la fois de contrôler l'accès à des données sensibles et d'en surveiller les utilisateurs. Il servit notamment à l'époque de l'Empire Galactique.
Force 06 - Les autres concepts de la Force
D'autres concepts, d'autres défintions de la Force existaient dans la galaxie que ceux fournis par l'Ordre Jedi et formaient la base de cultures entières.
Bouclier à énergie pour droïde Mark I
Bouclier d'énergie pour droïde bas de gamme vers l'an -4000.
Armure noire de Shadowtrooper
L’Armure noire, constituée d’alliage de cortosis, était destinée aux Shadowtroopers de Galak Fyyar et leur permettait de focaliser la Force.
Vode An
Chant de guerre mandalorien utilisé par les troupes de l'Armée Clone

Fiches en relation


Hallen
Hallen était une Padawan chaleureuse et enjouée qui n'hésitait pas à conseiller les cours de ses maîtres à d'autres apprentis.
Chronologie galactique de Gnost-Dural
La Chronologie Galactique du maître Jedi Gnost-Dural était une étude historique commandée par le Conseil Jedi pour parvenir à une meilleure compréhension des évènements qui ont vu le second Empire...
République Galactique
La République Galactique était un gouvernement démocratique qui a régit la galaxie pendant près de 25 000 ans.
Hare'en
Hare'en était une sismologue républicaine qui travailla sur la super arme Tambour à l'époque de la Guerre Froide.
Observateur 1
Observateur 1 était un agent des Services Secrets du Second Empire Sith qui pourchassa sur les ordres de Dark Angral le docteur Godera.
Dar’Nala
Dar’Nala était une Maître Jedi Togruta qui forma Satele Shan, et qui fut à l'origine d'une conspiration visant à la reprise du conflit avec le Second Empire Sith.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.