Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Gemme Corusca
Les Gemmes Corusca constituaient des pierres précieuses de grande valeur, à l’incroyable scintillation, qui se formaient uniquement dans l’atmosphère tumultueuse de Yavin Prime.
Talisman de Muur
Le Talisman de Muur était un artefact sith crée par Karness Muur qui contenait l'essence de celui-ci et qui permettait de créer et de contrôler des rakghoules.
Psychométrie
La psychométrie était un pouvoir de la Force permettant à son utilisateur de lire les actes et émotions ayant entouré un objet.
Chantier de réparation orbital de type 2
Le chantier de réparation orbitale de type 2, conçu par Kuat Drive Yards, était dédié à la construction et à la modification de vaisseaux sous le règne de l'Empire Galactique.
Combinaison de combat mandalorienne
La combinaison de combat mandalorienne était une armure fiable surtout lors des combats au corps-à-corps.
Holocron Obscur
Holocron sith volé par Lorian Nod durant sa formation

Fiches en relation


Hallen
Hallen était une Padawan chaleureuse et enjouée qui n'hésitait pas à conseiller les cours de ses maîtres à d'autres apprentis.
Kira Carsen
Kira Carsen était une Jedi effrontée qui fut l’apprentie de Bela Kiwiiks et du Héros de Tython.
Jefand Ange
Jefand Ange était un amiral du Second Empire Sith délégué sur Nar Shaddaa auprès des Hutts.
Dark Baras
Dark Baras était un diplomate Sith qui négocia le traité de paix avec la République qui mit un terme à la Grande Guerre Galactique.
Embuscade du Messager [-3 653]
L'embuscade du Messager se déroula en l'an -3 653, au lendemain de la signature du Traité de Coruscant. Il faillit entraîner un retour à la guerre entre la République et...
Famille Ovair
La famille Ovair infiltra l’Ordre Jedi pour le compte du Second Empire Sith afin de sceller les esprits des anciens Seigneurs Sith avant la Grande Guerre Galactique.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.