Admonition


L’Admonition était une frégate MC30c Calamari qui s’illustra durant la Guerre Civile Galactique.

  L'Admonition était une frégate MC30c, un bâtiment de facture mon calamari spécialement conçu pour servir de navire d'assaut rapide bardé de multiples lance-torpilles. Au vu de ses capacités offensives, on comprend mieux  le patronyme aux accents bellicistes qui fut choisi par le capitaine pour baptiser son vaisseau.

  Mise en service au cours de la Guerre Civile Galactique, cette frégate, comme l'on peut s'en douter, battait pavillon de l'Alliance Rebelle. Malheureusement, ses faits d'armes restent méconnus. Tout juste sait-on que quelques-uns de ses frères d'armes s'illustrèrent à la même époque contre la Flotte Impériale, tels l'Intuition ou le Salvation. Mais s'il survécut à ce conflit, il est fort probable que l'Admonition continua de servir après la Bataille d'Endor au sein des forces armées de la Nouvelle République.
Informations encyclopédiques
Admonition
Nom
Admonition
Classe
Appareil unique
Modèle
Constructeur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/01/2018

Date de modification
15/01/2018

Nombre de lectures
7 335


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars: Armada

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.