Aelena


L’Aelena était l’une des Frégates d’Assaut Mk II appartenant à l’Alliance Rebelle.

  L'Aelena était au nombre, restreint au demeurant, des Frégates d'Assaut MK II déployées par la Rébellion du temps de l'Empire Galactique. Quant à son appellation, elle provenait sans nul doute d'un prénom féminin, charmant qui plus est, peut-être choisi par le capitaine lui-même lors de la cérémonie d'inauguration du navire.

  On sait malheureusement très peu de choses au sujet des faits d'armes de ce vaisseau, de ses affectations et encore moins en ce qui concerne les honneurs reçus par son équipage. En revanche il semble que cette frégate était encore en service à l'époque des intrigues militaro-politiques fomentées par le pirate Tyber Zann. Au même titre que le Parangon et le Gallant Haven.


En savoir plus

Note : l'image du pavé technique n'est pas officielle, il s'agit d'une image à but illustratif tiré du jeu Star Wars Armada.


Actualités en relation

L'encyclopédie célèbre le Star Wars Day !

En cette journée spéciale du calendrier Star Wars, l’encyclopédie de Star Wars HoloNet a décidé de vous présenter un petit assortiment de fiches diverses et variées, histoire de célébrer l’univers Star...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Aelena
Nom
Aelena
Classe
Appareil unique
Constructeur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/05/2017

Date de modification
09/05/2017

Nombre de lectures
6 208


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Empire at War
  • Empire at War : Forces of Corruption

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.