TR-TT Raider


Le TR-TT Raider était un modèle de TR-TT utilisé par des pillards klatooiniens sur Sorgan après l'avènement de la Nouvelle République.

  Le TR-TT Raider était une variante du Transport de Reconnaissance Tout-Terrain bien connu de l'Empire. De facture similaire, le TR-TT présentait toutefois quelques différences dans son apparence extérieure, notamment ses deux longues jambes en duracier articulées rouges et marron au lieu du gris clair métallique standard. Des peintures blanches, probablement signifiant une appartenance à un quelconque clan, ornaient la carlingue avec notamment un signe distinctif : une tête de mort.

  Le TR-TT Raider était toujours équipé d'un canon laser léger sur le côté du cockpit et d'un double canon laser à l'avant, ainsi que d'un lance-grenades à concussion. Il disposait en plus d'un filet attaché sous le cockpit, certainement pour capturer des proies proches. Après la chute de l'Empire et l'avènement de la Nouvelle République, le TR-TT Raider fut notamment utilisé par un groupe de pillards klatooiniens sur Sorgan en +9. Le bipode fut cependant neutralisé par des villageois cultivateurs de krill qui avaient reçu l'aide du Mandalorien et de Cara Dune.

TR-TT Raider

Le TR-TT Raider face au village des fermiers de Sorgan


TR-TT Raider

Le TR-TT Raider et son pilote Klatooinien




Actualités en relation

[MAJ 2] The Mandalorian : Les concept-arts officiels de la saison 1

Mise à jour du 03/12/2019 : Nous avons mis à jour l'actualité avec les concept-arts de l'épisode 4 qui viennent d'être mis en ligne par Lucasfilm ! Actualité d'origine : Puisque Lucasfilm a mis en ligne de nombreux concept...


Star Wars Resistance : Un pack de fiches et un premier bilan à l'approche de la mi-saison

Certains l'ont peut-être oublié avec l'actualité très chargée de ses deniers temps, mais la deuxième et dernière saison de la série d'animation Star Wars Resistance est toujours en cours de diffusion en...


The Mandalorian : Débarquement des premiers produits dérivés

Vous devez sûrement l'avoir compris, les nouveaux produits dérivés Star Wars sortent aujourd'hui à l'occasion du Triple Force Friday ! Pourquoi "triple", vous demandez-vous ? Et bien parce que trois oeuvres Star Wars sont à l'honneur : L...


LEGO Star Wars : Fuite de quelques sets de l'Episode IX et du Mandalorian

La D23 Expo qui ouvre ses portes aujourd'hui en Californie devrait nous apporter du nouveau concernant L'Ascension de Skywalker et, surtout, The Mandalorian ... mais en attendant que les infos ne nous en parvienne, autant jeter un coup d'oeil...


Informations encyclopédiques
TR-TT Raider
Nom
TR-TT Raider
Nom original
AT-ST Raider (All Terrain Scout Transport Raider)
Classe
Terrestre
Constructeur
Taille
8.6m
Equipage
- 1 pilote
- 1 artilleur
Armement
- 1 canon laser latéral
- 1 double canon laser
- 1 lance grenades à concussion
- 1 lance filets
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/09/2019

Date de modification
02/12/2019

Nombre de lectures
692


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.