Lame Bakurane


La Lame Bakurane était un transporteur modifié YT -2000 piloté par le Capitaine Dana “Deke” Galvason.

  La Lame Bakurane était un transporteur modifié YT -2000 piloté par le Capitaine Dana “Deke” Galvason, un pilote indépendant. Bien qu'elle n'adhérait pas aux idéologies de l'Empire, Galvason accomplit plusieurs contrats pour son compte et était l'un des rares pilotes de la Frange à bénéficier d'une autorisation de voyager à travers la Zone de Sécurité du Noyau Profond.

  Elle se servit à plusieurs reprises de celle-ci pour faire passer des agents rebelles, contre une importante rémunération et un secret absolu sur son implication. La Nouvelle République payait volontiers les sommes qu'elle lui réclamait en échange de ses services car elle leur offrit la possibilité d'avoir au monde-trône de l'Empereur, Byss, durant la Campagne de l'Empereur ressuscité.


Actualités en relation

Solo : Le caméo de fin expliqué

Le nouveau spin-off de la saga Star Wars, Solo : A Star Wars Story vient tout juste de sortir en France, six mois à peine après la sortie des Derniers Jedi. Parmi les différentes questions que se posera le spectateur...


Informations encyclopédiques
Lame Bakurane
Nom
Lame Bakurane
Nom original
Bakuran Blade
Classe
Navette & Transporteur
Modèle
Constructeur
Armement
Soute
115 tonnes métriques
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/03/2014

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 927


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Lame Bakurane" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources
  • Wizards of the Coast

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.