Cargo YT-450a


Le cargo léger YT-450a fut le premier représentant de la série des transports YT de la Corporation Technique Corellienne.

  Premier modèle de la série des transports YT, le cargo YT-450a, pour le peu que l'on en sait, ne fut pas franchement une réussite.
  Conçu probablement de très nombreuses décennies avant la fin de de l'Ancienne République - le YT-1000 étant sorti durant ses dernières années, le YT-450a était réputé pour être un vaisseau mal conçu et à l'apparence déglingué. Et si quelques exemplaires de YT-450a semblent avoir perduré jusqu'à l'époque de la Guerre Civile Galactique, son successeur, le YT-700, ne semble guère avoir davantage brillé.

Informations encyclopédiques
Cargo YT-450a
Nom
Cargo YT-450a
Classe
Navette & Transporteur
Constructeur
Affiliation
Indépendants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/09/2015

Date de modification
18/09/2015

Nombre de lectures
26 976


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • FFG - Aux Confins de l'Empire - Au Cœur de l'Inconnu (Enter the Unknown)
  • WEG - Gamemaster Handbook, 2nd edition

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.