Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Cargo Ghtroc de classe 580
Le cargo Ghtroc de classe 580 est un vieux modèle des Industries Ghtroc surtout connu pour sa grande capacité d’emport de marchandises.
Transporteur de classe Liberator
Le Transporteur de classe Liberator fut un transport de troupes utilisé par l'Ancienne République à l'époque de la Guerre des Clones. Il a depuis été relégué aux oubliettes de l'Histoire.
Destroyer stellaire de classe Impérial-I
Le Destroyer Stellaire de classe Impérial-I est un vaisseau de combat lourd qui fut notamment en service dans la Marine Impériale sous l'Empire Galactique, mais aussi sous la Nouvelle République.
Défenseur stellaire de classe Vicomte
Le Défenseur stellaire de classe Vicomte est le plus grand modèle de croiseur Mon Calamari jamais construit.
Marteau du Chevalier
Le Marteau du Chevalier était le Super Destroyer Stellaire personnel de l'Amirale Daala durant sa tentative d'éliminer le Nouvel Ordre Jedi.
Y-wing BTL-A4 Longprobe
Bombardier de l'Alliance Rebelle massivement utilisé durant la Guerre Civile Galactique

Fiches en relation


Rookie One
Talentueux pilote rebelle dont le véritable nom est inconnu, Rookie One a survécu à la bataille de Yavin et même sauvé l’Alliance quelques temps avant la bataille de Hoth.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.