Crimson Hailstorm


Le Crimson Hailstorm était un bombardier MG-100 SF-17 qui attaqua avec son escadron la flotte du Premier Ordre lors de l'évacuation de D'Qar.

  Le Crimson Hailstorm faisait partie de l'escadron Crimson et participait à une mission dans le système Atterra au moment de la destruction de la capitale de la Nouvelle République, Hosnian Prime.

  Après cela, le Crimson Hailstorm, à l'instar des autres bombardiers, rejoignit la flotte de la Résistance. Si les membres de son équipage demeurèrent inconnus, il est certain qu'Edon Kappehl servit comme artilleur.

  Poe Dameron emmena la flotte de bombardiers dont le Crimson Hailstorm à l'assaut du Fulminatrix. Kappehl avait conscience qu'un seul tir sur la soute à bombes de son vaisseau pouvait le pulvériser instantanément et réduire en poussière son équipage. Si l'attaque fut finalement réussie, favorisant l'évacuation de D'Qar, aucun des bombardiers n'y survécut.


Actualités en relation

Disney+ : Une série sur l'Aube Écarlate à l'étude ?

Si trois séries Star Wars sont déjà prévues pour Disney+, la future plateforme de streaming de Disney, nous savons depuis une belle lurette déjà que de nombreux autres projets sont étudiés afin d'enrichir d'ann...


Hot Toys dévoile une magnifique figurine de Maul !

Mise à jour du 17/07/2019 La figurine est désormais pré-commandable en ligne, sur le site spécialisé de Sideshow Collectibles. Le prix indiqué est finalement $274, et les premières livraisons se feront entre vers octobre-décembre...


HoloNet : Le plein de fiches The Clone Wars, Les Derniers Jedi, et d'autres !

C'est aujourd'hui le dernier pack de fiches avant la pause estivale de l'encyclopédie HoloNet, qui sera heureuse de vous retrouver dès mi-août pour de nouveaux packs de fiches Canon, Legends, et la présentation...


Informations encyclopédiques
Crimson Hailstorm
Nom
Crimson Hailstorm
Classe
Appareil unique
Modèle
Constructeur
Slayn et Korpil
Taille
29,67 m
Equipage
1 pilote
1 artilleur
1 mécanicien
2 canonniers
Armement
3 canons lasers
1048 bombes à protons
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/03/2018

Date de modification
18/03/2018

Nombre de lectures
2 551


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.