Dominateur


Le Dominateur était un cuirassé impérial personnel du Seigneur Sith mystérieux, Dark Jadus.

  Les Seigneurs Sith de l'Empire qui attaqua la République lors de la Grande Guerre Galactique disposaient de leurs propres vaisseaux de guerre. Certains utilisaient des intercepteurs de classe Fureur tandis que d'autres préféraient les gros navires de guerre.
Dark Jadus, le plus mystérieux des Seigneurs Sith du Conseil Noir de l'Empereur, avait sous ses ordres un cuirassé impérial, le Dominateur. Le vaisseau de combat participa certainement à des batailles lors de la guerre et permit à son maître de se déplacer dans l'Empire pour fomenter son plan qui verrait l'avènement d'une nouvelle ère pour les Sith.
Informations encyclopédiques
Dominateur
Nom
Dominateur
Classe
Appareil unique
Constructeur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
08/01/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
25 134


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Dominateur" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources
  • Site officiel de Star Wars: The Old Republic
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.