Dominion Ecarlate


Le Dominion Ecarlate était un yacht stellaire de classe Nau’ur appartenant à Aurélia Tagge durant l’Empire.

Continuité : Canon


  Le Dominion Ecarlate était un luxueux yacht stellaire de classe Nau'ur au design vertical conçu par le fabriquant de vaisseaux Mandalorien Kalevala Spaceworks comme le Coronet de la Duchesse Satine et le First Light de Dryden Vos.

  Il appartenait à Aurélia Tagge, un membre de la famille Tagge et, comme les autres vaisseaux de sa classe, il avait été modifié pour correspondre aux spécifications de sa propriétaire. La plus visible était les accents en chromium de sa coque mais comme tous les yachts stellaires kalevalans, les ponts supérieurs étaient luxueux avec des vitres au plus haut niveau tandis que les ponts inférieurs contenaient les parties utilitaires comme le poste de pilotage.

  L'apparence des yachts stellaires kalevalans et en particulier du Dominion Ecarlate était souvent commentée par les paparazzi de la galaxie qui suivaient la vie de célébrités comme Aurélia Tagge.



Actualités en relation

HoloNet | Un premier pack de fiches Star Wars canons pour l'automne

Salutations ! Cela faisait longtemps, voici aujourd'hui un pack de 38 nouvelles fiches Star Wars, venant principalement de romans et de comics canons. Ce pack vous est proposé par Whiterevan, Revan et moi-même, Raventorn. Dans ce pack, vous trouverez...


Disney+ | De nouvelles rumeurs sur des séries Solo et Lando

Cela faisait longtemps qu'on ne vous avait pas parlé de rumeurs Star Wars, alors allons-y : il semblerait qu'une suite à Solo et qu'une série sur Lando soient en préparation chez Lucasfilm, pour Disney+. Vous avez peut...


Informations encyclopédiques
Dominion Ecarlate
Nom
Dominion Ecarlate
Nom original
Scarlet Dominion
Classe
Appareil unique
Constructeur
Equipage
1 pilote
1 co-pilote
1 ingénieur
2 artilleurs
Nombreux personnels d'équipage comprenant stewards, chefs et gardes du corps
Armement
1 quadri-canon laser montés en tourelle bâbord (base)
1 quadri-canon laser montés en tourelle tribord (base)
Troupes
40 (base)
Hyperpropulsion
x1 (x15)
Prix
850.000 (base)
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/09/2020

Date de modification
26/09/2020

Nombre de lectures
59


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.