Eliminateur


L’Eliminateur était un vaisseau républicain durant la Guere des Clones qui participa notamment à la Bataille de Daalang.

  L'Eliminateur était un Destroyer Stellaire de l'Armée Clone de la République pendant la Guerre des Clones. C'était donc un Destroyer Stellaire Acclamator, un Destroyer Stellaire Acclamator II ou un Destroyer Stellaire Venator.

  On sait uniquement qu'il participa à la Bataille de Daalang durant laquelle il détruisit depuis l'orbite de la planète un canon à transfert de masse anti-orbital séparatiste après que l'Escadron Éclair ait détruit le bouclier énergétique qui protégeait celui-ci.

Informations encyclopédiques
Eliminateur
Nom
Eliminateur
Nom original
Eliminator
Classe
Vaisseau de Combat lourd
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/09/2016

Date de modification
25/12/2016

Nombre de lectures
16 933


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WOTC - Galaxy at War (SAGA Edition)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.