Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Darkvenge
Vaisseau amiral de la flotte prévue pour détruire le Vol vers l’Infini
Destroyer stellaire de classe Interdicteur
Le Destroyer stellaire de classe Interdicteur est un vaisseau hybride entre le destroyer stellaire de classe Impérial et le croiseur lourd de classe interdicteur Im-418.
Eidolon
Le croiseur Eidolon était un prototype unique de croiseur de classe Strike modifié et commandé par Sate Pestage à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Destroyer stellaire de classe Gladiator
Le destroyer stellaire de classe Gladiator était un patrouilleur puissament armé commissionné par la Flotte Impériale à la fin de la Guerre des Clones.
TIE Silencer
Le TIE Silencer était le successeur de l’Intercepteur TIE au sein du Premier Ordre, à bord duquel Kylo Ren vit des merveilles aux dépends de la Résistance.
Canonnière anti-esclavagiste Auzituck
La canonnière anti-esclavagiste Auzituck était un pur produit des entreprises wookies conçu pour les attaques frontales.

Fiches en relation


Finn (FN-2187)
Finn était un Stormtrooper du Premier Ordre qui rejoignit la Résistance après sa rencontre avec Rey et Han Solo, et combattit sur Starkiller et Crait.
Kanjiklub
Kanjiklub était une organisation criminelle notoire qui opérait au sein de la bordure extérieure et dont Han Solo et Chewbacca étaient redevables.
Rey
Rey était une jeune femme sensible à la Force ayant vécu à l’époque du Premier Ordre et de la Résistance. Après sa rencontre avec Finn et sa formation auprès de...
Bataille de Takodana [+34]
La bataille de Takodana fut un assaut du Premier Ordre sur le château de Maz Kanata afin de récupérer BB-8.
Transport lourd de classe Baleen
Le transport lourd de classe Baleen était un modèle utilisé pour affréter d'énormes quantités de matériels et/ou de marchandises.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.