Floater-935


Le Floater-935 est un petit transport personnel conçu par Ubrikkian et idéal pour les déplacements rapides dans les grandes agglomérations.

  Fabriqué par Ubrikkian, le Floater-935 n'est en réalité qu'une version dérivée du skiff monoplace Desert Sail-20. D'une conception très dépouillée, ce petit transport à répulsion complètement découvert est idéal pour les hautes altitudes. Bien qu'il ne soit pas armé et ne puisse transporter que son pilote, le Floater-935 reste un véhicule très maniable, rapide (300 Km/h) et bon marché (900 crédits).

  D'une envergure de 1,75 mètres, le Floater-935 peut en outre embarquer 10 kilogrammes de fret. Le petit engin était déjà en service dans les années qui suivirent l'avènement de l'Empire Galactique : couramment utilisé comme transport personnel dans les grands centres industriels, on pouvait notamment en croiser sur la planète Roon.
Informations encyclopédiques
Floater-935
Nom
Floater-935
Classe
Landspeeder
Constructeur
Taille
1,75 m
Equipage
1 pilote
Soute
10 kilogrammes
Prix
Neuf : 900 crédits
Occasion : 350 crédits
Affiliation
Indépendants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
13/01/2012

Date de modification
15/11/2015

Nombre de lectures
7 980


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Dessin Animé : Droids
  • WOTC - Geonosis and the Outer Rim Worlds

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.