Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Barge à TB-TT
La barge à TB-TT était un transporteur servant à acheminer divers véhicules blindés du hangar d'un destroyer stellaire à un champ de bataille à la surface d'une planète.
Transport léger YV-560
Le transport léger YV-560 était un vaisseau d’exploration longue portée fabriqué en quantité limitée par la Corporation Technique Corellienne.
Chasseur du chaos Krath CX-133
Le chasseur du chaos Krath CX-133 était le modèle d'appareil de combat qu'utilisa le Krath lors de son conflit avec la République et les Jedi.
Navire d’attaque de classe Dimel
Le navire d’attaque Dimel était un vaisseau de combat considéré comme obsolète à l’époque de la Guerre Civile Galactique.
Défenseur SFX-01
Chasseur devant initialement servir à la défense rapprochée de l'Étoile de la Mort
TIE, Défenseur
Le Défenseur TIE est le plus puissant chasseur de la Marine Impériale construit pendant la Guerre Civile, toujours utilisé des années après par les Vestiges

Fiches en relation


Nico Senvi
Nico Senvi était un jeune coureur de fonceur qui espérait décrocher un contrat professionnel et ce fut Revan qui l'aida à l'obtenir.
Zoriis Bafka
Zoriis Bafka était une pilote de fonceur qui, suite à la destruction de la piste de Taris, entretint ses compétences de pilotage sur le circuit de Tatooine tenu par Motta...
Ganda Kaitoova
Ganda Kaitoova était un fan des courses de fonceurs de Tatooine et il assista aux exploits de Revan sur la piste.
Louis Mattic
Oncle d'Elam Mattic à qui il apprit le maniement du blaster.
Casandra Mateil
Casandra Mateil était une des deux pilotes de fonceurs professionnels de Manaan, avec Hukta Jax. Elle fut battue par Revan à la régulière sur la piste de course.
Grande Course de fonceurs de Taris
Evènement galactique qui ouvrait la saison de fonceurs, 4000ans avant la Bataille de Yavin.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.