Gymsnor-4


Le Gymsnor-4 était un cargo leger construit par CorelliSpace et qui ne connut pas le succès. Salla Zend en utilisa un, le Frontalier, pour la contrebande.

  Le Gymsnor-4 était un vaisseau de transport léger manufacturé par CorelliSpace, une entreprise Corellienne qui ne connut jamais le succès. Il était fort probable que, comme nombre de vaisseaux d'une même série, le Gymsnor-4 possédait une forme et un armement semblable (mais forcément avec des différences) avec le modèle précédant, le Gymsnor-3.

  Le vaisseau ne possédait peut-être pas les caractéristiques d'un grand vaisseau, mais il possédait assez de soutes pour la contrebande. L'un de ces vaisseaux, le Frontalier, fut d'ailleurs le vaisseau de la contrebandière Salla Zend. Ce fut le seul Gymsnor-4 qui s'illustra dans l'histoire, en étant l'un des vaisseaux ayant participé à la Bataille de Nar Shaddaa en l'an -3 contre l'Empire.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Gymsnor-4
Nom
Gymsnor-4
Classe
Navette & Transporteur
Constructeur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/11/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 970


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • La Trilogie Han Solo, Vol. 2 : Le Gambit du Hutt
  • La Trilogie Han Solo, Vol. 3 : L'Aube de la Rébellion

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.