Havoc Marauder


Le Havoc Marauder était la navette personnelle de l'Escouade 99 durant la Guerre des Clones.

Continuité : Canon


  Le Havoc Marauder était la navette personnelle de l'Escouade 99 durant la Guerre des Clones. D'allure comparable à la navette de classe Lambda, le Havoc Marauder disposait également de trois ailes, dont les deux latérales pouvaient se replier pour faciliter l'atterrissage. La tête de l'appareil était toutefois plus allongée, avec deux canons laser de part et d'autre du cockpit.

  La navette était pilotée le plus souvent par Tech, tandis que Hunter, Wrecker et Crosshair disposaient de leur siège à l'arrière. La forme particulière des ailes, surtout celle centrale avec des angles prononcés, conférait au Havor Marauder un aspect intimidant qui était très certainement recherché par ses propriétaires.

  Utilisé par l'Escouade 99 pour toutes ses missions, le Havoc Marauder conduisit notamment la Bad Batch, Rex et Anakin Skywalker en mission sur Skako Mineure en pleine bataille d'Anaxes.

Havoc Marauder

Le Havoc Marauder sur Skako Mineure avec ses ailes en position repliée


Informations encyclopédiques
Havoc Marauder
Nom
Havoc Marauder
Nom original
Havoc Marauder
Classe
Appareil unique
Equipage
- 1 pilote et 1 copilote
- plusieurs clones
Armement
2 canons laser (au moins)
Hyperpropulsion
Oui
Affiliation
Escouade 99 (Bad Batch)

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/02/2020

Date de modification
01/03/2020

Nombre de lectures
2 975


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.