Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Station Shusko
La Station Shusko était une petite exploitation minière appartenant à un clan rodien dont hérita Kelko.
Rouge 1
Chasseur piloté par Garven Dreis lors de la bataille de Yavin
Prototype X-70B de classe Fantôme
Le Prototype X-70B Fantôme était une merveille de technologie, construit par les ingénieurs du Second Empire Sith pour les Services Secrets Impériaux.
Char de classe Continent
Le char de classe Continent était un imposant vaisseau construit par les Shu-Torun et utilisé sur Jedha par la reine Trios.
Glas
Le Glas était un navire de guerre ayant appartenu à Xim le Despote et qui fut détruit lors de la dernière bataille de Vontor.
Char d'assaut rampant umbaran
Le char d'assaut rampant umbaran était un redoutable véhicule blindé, lourdement armé, mesurant plus de 50m de long et ressemblant à un centipède déployé lors de la Guerre des Clones...

Fiches en relation


Vul Isen
Vul Isen était un officier scientifique Sith, formé sur Korriban, qui se fit une sinistre réputation en détruisant les mondes de Dac et Da Soocha à l'aide de toxines néfastes.
Gial Gahan
Gial Gahan est un ancien membre du triumvirat de l'Alliance Galactique
Adriphar
Adriphar était un Ranger Mon Calamari qui combattit le Nouvel Empire Galactique durant le Génocide de Dac.
Indomptable
L'Indomptable est le croiseur de l'amiral Gar Stazi qui participa à la bataille de Caamas et fut détruit durant la bataille des chantiers de Mon Calamari
Andurgo
Andurgo est un pilote dug de l'Alliance Galactique qui participa à la guerre impérialo-sith et à la guérilla qui s'ensuivit
Remolo
Remolo est un sergent de l'Alliance Galactique qui fit partie du commando d'Hondo Karr et aida à s'emparer de l'Impérieux durant la bataille de Dac

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.