Interloper


Vaisseau de transport de troupes utilisé notamment par la Confrérie des Ténèbres

  Bien que l'on ignore à peu près tout de cet appareil, on sait que l'Interloper était un petit vaisseau de transport qui fut notamment utilisé par la Confrérie des Ténèbres vers la fin des Nouvelles Guerres Sith [-2.000 / -1.000].
  Capable d'emporter un faible nombre d'individus, l'Interloper devait être très faiblement armé et blindé, car Githany disait d'eux que le moindre appareil d'interception Jedi aurait pu les vaporiser alors qu'ils volaient à basse altitude dans l'atmosphère de Ruusan. C'est pour cette raison que les Interloper devaient s'appuyer sur un support aérien assuré par un ou plusieurs chasseurs Buzzard. Cela semble indiquer que ces appareils ne transports ne possédaient ni les performances ni les capacités défensives nécessaires pour repousser le moindre assaillant.
Informations encyclopédiques
Interloper
Nom
Interloper
Classe
Navette & Transporteur
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 491


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Dark Bane #1 : La Voie de la Destruction

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.