L-2384


L-2384 était une barge de débarquement C-9979 appartenant à la Confédération des systèmes indépendants utilisée pendant la Guerre des clones.

  La barge de débarquement de désignation L-2384 avait été conçue par l'Ingénierie Haor Chall pendant la Guerre des clones et servait la Confédération des systèmes indépendants. Elle fut utilisée sur quelques champs de bataille pendant le conflit de façon à permettre à l'infanterie séparatiste d'être déployée pour affronter les forces de la Grande armée clone.

  L-2384 n'avait pas de caractéristique propre au regard des autres barges C-9979 : elle était pareillement armée de huit canons laser et disposait d'une grande capacité de transport de troupes. Tandis que certains de ces vaisseaux avaient été peints aux couleurs de la Confédération, L-2384 avait une coque marron.

Note du rédacteur : L'image utilisée pour cette fiche représente une barge de débarquement non identifiée. L-2384 peut avoir un aspect légèrement différent.
Informations encyclopédiques
L-2384
Nom
L-2384
Classe
Appareil unique
Constructeur
Taille
370 m
Equipage
88 droïdes pilotes
Armement
Troupes
28 transports de troupes
114 C.A.B.
11 transport multi-troupes
5 000 droïdes de combat
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/11/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 322


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • PocketModel TCG : Ground Assault

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.