Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Frégate de classe Ardent
Frégate rapide et puissante utilisée par le Nouvel Empire Galactique
Esprit de Jabba
L'Esprit de Jabba était un vaisseau dont le but était de permettre de quitter Tatooine à Jabba en cas d'urgence. Il était caché à la Montagne de Verre et gardé...
Navette de classe Curich
La navette de classe Curich a été conçue par Sienar Fleet Systems pour le transport rapide des personnes et des marchandises le long des principales routes commerciales de la galaxie.
Trop Tard
Le Trop Tard était un vaisseau de patrouille impérial qui fut modifié lors de sa réutilisation pour la piraterie. Il participa à la Bataille de Nar Shaddaa contre l'Empire en...
Chasseur Guavian
Le chasseur Guavian était le vaisseau de combat léger utilisé préférentiellement par le Gang de la Mort Guavian à l'époque du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre.
Vaillant Refuge
Le Vaillant Refuge était une Frégate d’Assaut Mk II qui s’illustra lors de la Guerre Civile Galactique.

Fiches en relation


Poe Dameron - 2. Sous les verrous
"Sous les verrous" est le deuxième volume de la série "Poe Dameron" se déroulant avant l'épisode VII, lorsque la Résistance cherchait Lor San Tekka.
Dodd Rancit
Dodd Rancit était un vice-amiral impérial ambitieux ainsi qu'un camarade de Tarkin, qui complota avec des ennemis de l'Empire et qui fut exécuté par Dark Vador pour cette raison.
L'ulo L'ampar
L'ulo L'ampar était un pilote de l'Alliance rebelle qui combattit à Endor avant de rejoindre la Résistance et l'escadron Black de Poe Dameron.
Karé Kun
Karé Kun était une pilote de la Nouvelle République membre de l'escadron Rapier qui rejoignit la Résistance et l'escadron Black de Poe Dameron.
Tarkin
"Tarkin" est un roman de James Luceno racontant la construction secrète de l'Etoile de la Mort sous la supervision du Moff Wilhuff Tarkin.
Mégalox-Béta
Mégalox-Béta était une planète-prison où l'écrasante gravité empêchait les prisonniers de s'échapper : la prison était gérée depuis une station orbitale, et retenait entre autres Grakkus le Hutt.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.