Podracer de Toy Dampner


Podracer qu'utilisait Toy Dampner. Il était de couleur blanc et noir.

  Le podracer de Toy Dampner était un véhicule de course typique. Il était constitué d'un cockpit relié à deux moteurs par de solides câbles. Les deux moteurs étaient couplés par un faisceau d'énergie. Toy avait choisi de le peindre en blanc et de le strier de noir.

  Ce podracer avait une vitesse correcte malgré une accélération insuffisante. Il négociait également mal les virages. Mais cela n'empêcha pas Toy de se maintenir favori sur une piste d'Oovo IV.

Podracer de Toy Dampner



Actualités en relation

Star Wars 9 : Un Hobbit rejoint le casting !

Et oui, vous avez bien lu, un Hobbit va rejoindre le casting de l'Episode IX ! Dominic Monaghan, qui depuis longtemps fait parler de lui et de son envie de tourner dans un prochain Star Wars (on vous en parlait d...


Informations encyclopédiques
Podracer de Toy Dampner
Nom
Podracer de Toy Dampner
Classe
Landspeeder
Equipage
1 pilote
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/10/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 376


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Racer

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.