Podracer de Fud Sang


Podracer de grosse taille et de couleur noire et bleue, il était utilisé par le pilote Fud Sang.

  Le podracer du pilote Fud Sang était un mastodonte composé d'un large cockpit et de deux gros moteurs, le tout peint de noir et de bleu. On pouvait l'apercevoir avec son pilote sur de nombreuses courses, comme par exemple celles d'Oovo IV.

  Malgré sa taille, le véhicule était relativement lent dans les virages et se pilotait difficilement. Mais ces détails ne dérangeaient apparemment pas Fud Sang, qui continuait de courir avec.

Podracer de Fud Sang



Actualités en relation

Un Oscar d'honneur va être décerné à Kathleen Kennedy

L'Académie américaine des arts et des sciences du cinéma a décidé en début de semaine de remettre un Oscar d'honneur à la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy. L'Oscar d'honneur en question, à savoir...


Kelly Marie Tran écrit une tribune dans le New York Times

Alors que l'actrice avait quitté cet été les réseaux sociaux suite à une serie de harcelèment en ligne de la part de certains fans (idiots pour ne pas dire autre chose) et qui vous avait valu un sacrée...


Holonet : Gagnez une clé GOG pour Star Wars Episode I Racer !

On vous en parlait hier, avec l'arrivée du May The 4th demain, les actualités Star Wars ne manquent pas. Des dédicaces, des soirées, des soldes... Bref, il y en a pour tout le monde. Et c...


Informations encyclopédiques
Podracer de Fud Sang
Nom
Podracer de Fud Sang
Classe
Landspeeder
Equipage
1 pilote
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
23/10/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 188


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Racer

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.