Radiance


Le Radiance était un vaisseau de ligne faisant le trajet de Corellia à Coruscant à l'époque de l'Empire Galactique.

  Le Radiance était un vaisseau de ligne en fonction à l'époque de l'Empire Galactique. Il transportait des passagers depuis la planète Corellia jusqu'à la capitale galactique Coruscant. Une fois arrivé à la capitale, le navire déchargeait ses passagers à l'aide de petites navettes jusqu'à l'astroport, au lieu d'atterrir et de débarquer tout le monde à la fois. Parmi les passagers célèbres du vaisseau, il y eut les jeune Han Solo et Bria Tharen quand ils quittèrent la famille de cette dernière pour poursuivre les rêves de Han.


Actualités en relation

HoloNet : 22 nouvelles fiches sur la Trilogie de Han Solo

Hier c'était dimanche, et comme un dimanche sur deux, c'est l'heure des fiches. Comme indiqué dans le titre, on s'intéresse à l'histoire d'Han Solo, non pas grâce au film sorti il y a quelques...


Informations encyclopédiques
Radiance
Nom
Radiance
Classe
Appareil unique
Equipage
Touristes

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/09/2018

Date de modification
16/09/2018

Nombre de lectures
144


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • La Trilogie Han Solo, Vol. 1 : Le Coup du Paradis

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.