Razorcrest


Le Razorcrest était la canonnière personnelle du Mandalorien environ cinq ans après la bataille d'Endor.

  Le Razorcrest était le vaisseau personnel du Mandalorien dans les années suivant la bataille d'Endor. En forme de T, la canonnière du chasseur de primes disposait de deux réacteurs situés de manière symétrique au-dessus du cockpit, ainsi que d'un armement conséquent, avec notamment deux canons laser à l'avant.

  Le Razorcrest appartenait probablement à la même classe de vaisseau que le Halo, propriété d'une autre chasseuse de primes de l'époque, Jas Emari.


Actualités en relation

The Mandalorian : Lucasfilm dévoile l'affiche officielle de la série

La D23 Expo vient d'ouvrir ses portes ce vendredi matin en Californie ! S'il faudra encore attendre quelques heures pour voir arriver un potentiel trailer officiel pour The Mandalorian, Lucasfilm vient de prendre les devants en dévoilant à l'instant...


The Mandalorian : De nouvelles images officielles et quelques infos !

Presque aussi attendu que l'Episode IX, The Mandalorian, la première série live-action Star Wars, vient lui aussi de se dévoiler un petit peu plus franchement à l'occasion de la Star Wars Celebration ! À défaut de la...


Informations encyclopédiques
Razorcrest
Nom
Razorcrest
Classe
Appareil unique
Equipage
- 1 pilote
- plusieurs passagers
Armement
- 2 Canons laser à l'avant
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/07/2019

Date de modification
06/09/2019

Nombre de lectures
643


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.