Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Ark Angel
L'Ark Angel était le vaisseau de l'archéologue Aphra, qui fut détruit lors de la bataille de Vrogas Vas puis réparé par Krrsantan pour devenir l'Ark Angel II.
Croiseur Beta
Le Croiseur Beta était un vaisseau de combat léger appartenant au Consortium de Hapes.
Croiseur lourd de classe Maxima-A
Le croiseur lourd de classe Maxima-A était un vaisseau armé du Premier Ordre qui servait également de transport de troupes et de chasseurs TIE.
Vaisseau de réparation de classe 7
Le vaisseau de réparation de classe 7 était un vaisseau d’exploitation minière fabriqué par les Chantiers Navals de Kuat.
Cargo furtif de type D
Le cargo furtif de type D était un navire atypique produit par Nubia Star Drive dans l'optique de séduire les contrebandiers corelliens.
Corvette de classe Hammerhead
Ayant reçu son nom grâce à son design particulier qui remontait à plusieurs siècles, la corvette Hammerhead était un puissant moyen de transport.

Fiches en relation


Ooryl Qrygg
Pilote de l'Escadron Rogue, partenaire de Corran Horn
Leonia Tavira
Leonia Tavira fut l'une des rares Moffs de sexe féminin, reconvertie dans la piraterie à la chute de l'Empire Galactique
Raid sur Xa Fel [+11]
Le Raid sur Xa Fel était une attaque ambitieuse planifiée par la belle et non moins dangereuse boucannière Leonia Tavira.
Aventurier Errant
Destroyer personnel de Booster Terrik

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.