Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Vaisseau-citerne Virella
Le vaisseau-citerne de Virella Systèmes était un grand vraquier spécialement conçu pour le remorquage de containeurs.
Émancipateur
Nommé à l'origine Accusateur, ce navire de guerre fut l'un des deux destroyers impériaux capturés par l'Alliance Rebelle lors de la bataille d'Endor.
Transporteur d'assaut
Le Transporteur d'Assaut est navire de transport de troupes armé capable d'intervenir rapidement sur tous les points chauds de la galaxie.
Vaisseau de ravitaillement de classe Altor
Le vaisseau de ravitaillement de classe Altor servait de navire de soutien au sein de la Flotte Impériale du temps de sa splendeur.
Transporteur de Type C
Le Transporteur de Type C, conçu à l’époque de la Guerre Civile Galactique par la Yuung, Tygg & Josse Engineering Corporation, était un transporteur léger bon marché.
Péremptoire
Destroyer Stellaire Impérial qui fit partie de la flotte du Grand Amiral Thrawn

Fiches en relation


Sauvetage sur le Titavian IV [-20]
Bataille où Obi-Wan Kenobi sauva Quinlan Vos des Jedi Noirs du Comte Dooku
Mission sur la Roue [-21]
Assassinat d’un sénateur durant la Guerre des Clones qu’ordonna le Comte Dooku à Quinlan Vos, qui devait alors protéger sa couverture d’agent double au service de la République
Bataille d'Honoghr [-20]
La bataille d'Honoghr pendant la Guerre des Clones avait pour objectif la récupération du pack d’instruments scientifiques d’une arme chimique de la Confédération des Systèmes Indépendants.
Mission sur Antar IV [-21]
Mission secrète menée par Quinlan Vos, qui reçut l’ordre d’infiltrer le cercle rapproché du Comte Dooku et de devenir un agent double pour informer la République des projets des Séparatistes

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.