Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Agresseur
L’Agresseur était un Super Destroyer Stellaire Impérial chargé de patrouiller dans le Bordure Intérieure et qui fut plus tard confisqué par le Grand Amiral Josef Grunger, au début l’effondrement de...
Destroyeur pirate de Jack l'écarlate
Le destroyer de Jack l'Ecarlate était un vaisseau impérial reconverti dans des actions de piraterie et de contrebande.
Navette d'Attaque de classe Nu
La navette de classe Nu était un appareil de transport de troupes utilisé par la République durant la Guerre des Clones.
Bombardier droïde de classe Hyena
Le bombardier droïde de classe Hyena était un bombardier construit par Baktoid sur la base du chasseur Vautour.
Croiseur de classe Broadside kbd-1
Le Croiseur de classe Broadside kbd-1 est un croiseur impérial utilisé contre les Rebelles comme plate-forme lance-missiles.
Bandit de Bespin
LeBandit de Bespin était un vaisseau de fret qui participa au sauvetage des troupes rebelles lors de leur intrusion sur Byss et à la bataille de Nouvelle Alderaan, en 10...

Fiches en relation


Mission sur la Roue [-21]
Assassinat d’un sénateur durant la Guerre des Clones qu’ordonna le Comte Dooku à Quinlan Vos, qui devait alors protéger sa couverture d’agent double au service de la République
Bataille d'Honoghr [-20]
La bataille d'Honoghr pendant la Guerre des Clones avait pour objectif la récupération du pack d’instruments scientifiques d’une arme chimique de la Confédération des Systèmes Indépendants.
Sauvetage sur le Titavian IV [-20]
Bataille où Obi-Wan Kenobi sauva Quinlan Vos des Jedi Noirs du Comte Dooku
Mission sur Antar IV [-21]
Mission secrète menée par Quinlan Vos, qui reçut l’ordre d’infiltrer le cercle rapproché du Comte Dooku et de devenir un agent double pour informer la République des projets des Séparatistes

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.