Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Cargo de classe VI
Le cargo de classe VI est un lointain descendant de la vénérable frégate de classe Praetorian.
Triomphe
Le Triomphe était un Destroyer Stellaire de classe Victoire chargé de protéger Coruscant au moment de la libération de la planète par la Nouvelle République.
Transport Lourd L19
Appareil de transport prestigieux construit par les Surroniens
Plateforme XQ5
La plateforme XQ5 était une station spatiale de grande capacité utilisée comme point de ralliement par les vaisseaux de recherche.
Parangon
Le Parangon était une Frégate d’Assaut MK II, l’un des meilleurs vaisseaux de combat utilisés par la Rébellion durant la Guerre Civile Galactique.
Vaisseau de débarquement MT/191
Le vaisseau de débarquement MT/191 est un vaisseau de débarquement qui fut utilisé par la Marine Impériale lors de la Guerre Civile Galactique lors des opérations de grande envergure.

Fiches en relation


Infiltration du SIS [-3 640]
L'infiltration du SIS fut une opération d'espionnage menée par Opérateur 9 des services secrets du Second Empire Sith, afin de découvrir les intentions du Chef de la SIS Ardun Koth.
Opérateur 9
Opérateur 9 était un agent d'élite des Services Secrets du Second Empire Sith. Ayant commencé en tant que simple agent de terrain, il devint vite Opérateur et fut impliqué dans...
Recherche du Starbreeze [-3 640]
La Recherche du Starbreeze fut effectuée par Opérateur 9, un agent double infiltré dans le SIS républicain. L'agent devait mettre la main sur le vaisseau pour le compte de ses...
Kaliyo Djannis
Kaliyo Djannis était une criminelle rattataki qui servit de nombreuses personnes comme Nem'ro, le hutt à la tête de Jiguuna, ou Opérateur 9, un membre des services secrets du Second...
Raina Temple
Raina Temple était la fille d'agent secrets du Second Empire Sith. Elle fut envoyé chez les Chiss pour cacher sa sensibilité à la Force aux Sith. Elle travailla longtemps avec...

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.