Streetboss 50-50


Une expérience conséquente et des heures d'entraînement permettaient aux chauffeurs et aux voituriers de piloter n'importe quel véhicule, à l'exception du Streetboss.

  Le Streetboss 50-50 était le cauchemars des voituriers et autres chauffeurs de Canto Bight. Comme le savait tout professionnel, le speeder se garait seul. Ses turbines étaient couvertes pour lui assurer une ligne élégante et il était protégé par une maille d'énergie capable de laisser sur le carreau un wookie qui se serait trop approché du véhicule.

  Un de ces modèles appartenait à Hulb Toxx. La simple présence du véhicule en ville faisait blêmir le moindre voiturier, un tantinet expérimenté.


Actualités en relation

Holonet : L'encyclopédie se complète sur Les Derniers Jedi

Qui a dit que le dimanche c'était jour de repos ? Parce que sur l'Holonet je vous assure qu'il n'y a jamais de répit pour les rédacteurs encyclo qui s'acharnent à vous fournir des fiches de...


Informations encyclopédiques
Streetboss 50-50
Nom
Streetboss 50-50
Classe
Landspeeder
Constructeur
Equipage
1 pilote
1 passager
Affiliation
Clients de Canto Bight

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
08/04/2018

Date de modification
08/04/2018

Nombre de lectures
505


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.