Airspeeder T-471


Le T-471 était un airspeeder relativement ancien mais toujours populaire, dérivé du célèbre T47 d'Incom.

  Incom fabriqua cet airspeeder avec une idée simple : le rendre facilement adaptable selon les envies de son propriétaire. Le T-471 était particulièrement apprécié pour sa vélocité et sa maniabilité. Bien que sa production cessa, il resta l'un des véhicules préférés des jeunes car il nécessitait peu d'entretien. En effet, ses pièces détachées étaient relativement faciles à trouver et il pouvait aisément être modifié pour devenir plus rapide.

  Ce modèle civil n'était pas armé mais il montait à 250 mètres d'altitude et sa vitesse pouvait atteindre 650 km/h. En outre, en plus du pilote, il pouvait convoyer un passager. L'Alliance Rebelle utilisa son cousin, le T-47, notamment à la bataille de Hoth. Cela valut à Incom, de subir les foudres de l'Empire.


Actualités en relation

HoloNet : Le cap des 11 000 fiches est passé !

Nous y voilà ! Après de nombreuses heures à martyriser nos claviers pendant des années, après le passage de nombreux rédacteurs qui sont, chacun, venus apporter leur pierre à l'édifice, nous venons de passer le cap des 11 000...


Panini Comics : Sortie de Dark Vador - Le Seigneur Noir des Sith Tome 2

Sortie aujourd'hui même de Dark Vador - Le Seigneur Noir des Sith Tome 2, une parution de la rubrique Comic. La date prévue est donc le 12/12/2018. Description officielle : Dark Vador doit désormais agir avec les...


Informations encyclopédiques
Airspeeder T-471
Nom
Airspeeder T-471
Classe
Airspeeder
Constructeur
Incom Corporation
Taille
4,50 m
Equipage
1 pilote
1 passager
Soute
10 kg
Prix
10000 crédits (occasion)
Affiliation
Civils

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/02/2019

Date de modification
02/02/2019

Nombre de lectures
306


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WEG - Star Wars Sourcebook

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.