Undisputed Victor


L'Undisputed Victor était un yacht de plaisance utilisé par le baron Yasto Attsmun.

  Lors du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre, Yatso Attsmun, un notable originaire de la planète Listehol, utilisait le yatch de plaisance Undisputed Victor lors de ses séjours sur Canto Bight afin d'assurer sa réputation et nourrir son orgueil. Naviguant sur les mers calmes de Cantonica , le baron organisait régulièrement des fêtes qui trouvaient leur apogée au petit matin.

  Il se murmurait qu'Attsmun utilisait son vaisseau pour effectuer du trafic d'armes mais aucun fait véritablement tangible ne put l'avérer. En 34 apr. BY, Attsmun fut de nouveau le centre des attentions quant, au cours d'une autre fête à bord de son yacht, il fit des avances infructueuses envers la propriétaire d'un club, Ubialla Gheal.


Actualités en relation

HoloNet : De nouvelles fiches canon pour l'encyclopédie !

En ce lendemain de fête et en ce début de nouvelle semaine qui s'annonce bien chaude on s'est dit qu'on allait vous proposer un peu de lecture sur l'univers Canon histoire de reparler un petit...


Informations encyclopédiques
Undisputed Victor
Nom
Undisputed Victor
Classe
Appareil unique
Armement
Aucunes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
16/07/2018

Date de modification
17/07/2018

Nombre de lectures
412


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.