116 résultats trouvés

par Trailokiavijaya
12 mars 2016, 20:24
Forum : Cantina
Sujet : Vous faites quoi dans votre vie?
Réponses : 1
Vues : 3613

Vous faites quoi dans votre vie?

Tout est dans le titre. Ou presque. Oui, je m'ennuie. Je ne crois pas avoir vu un topic comme ça sur le forum, alors je le lance. Et si par hasard il existait déjà, bannissez-moi. Vous faites quoi dans votre vie? Vous êtes étudiant en droit, vous taffez dans le paysagisme, vous voyagez tous les mois...
par Trailokiavijaya
12 mars 2016, 15:04
Forum : Présentations
Sujet : Hazel Piett, capitaine du Premier Ordre
Réponses : 27
Vues : 41146

Re: Hazel Piett, capitaine du Premier Ordre

T'as raison j'étais mauvaise langue, et normalement il fait encore beau jusqu'à ce que j'rentre.
par Trailokiavijaya
12 mars 2016, 14:57
Forum : Autres
Sujet : Conseils d'achat Bd
Réponses : 39
Vues : 22622

Re: Conseils d'achat Bd

Ouais j'ai confondu, mais bon j'ai vraiment trouvé legacy saison 2 bâclé, j'ai dû en déduire que ça avait été écourté à cause de Disney.
Et Dawn of the Jedi est vraiment excellent par contre, je suis malheureusement resté sur ma faim puissance 10000.
par Trailokiavijaya
12 mars 2016, 05:32
Forum : Cantina
Sujet : Jeu de figurines
Réponses : 10
Vues : 9266

Re: Jeu de figurines

J'y ai joué qu'une fois, mais je l'ai trouvé plus intéressant de par les mécaniques de 1, et par l'univers de Lovecraft de 2. Puis à la fin y'a quand même la baston contre le grand méchant quoi, c'est pas rien. Faut que je rejoue aux 2, je suis trop subjectif. Jamais entendu parler de Black Plague, ...
par Trailokiavijaya
10 mars 2016, 22:55
Forum : Cantina
Sujet : Jeu de figurines
Réponses : 10
Vues : 9266

Re: Jeu de figurines

Je parlais des mécaniques du jeu. Je rejoins ce que tu dis, mais c'est vraiment subjectif quand je dis que je l'ai trouvé trop simpliste.

J'ai préféré par exemple Horreur à Arkham.
par Trailokiavijaya
09 mars 2016, 17:24
Forum : Cantina
Sujet : Jeu de figurines
Réponses : 10
Vues : 9266

Re: Jeu de figurines

Zombicide est sympa, même si je le trouve un peu simpliste. Et surtout pour le prix, qui est franchement aberrant, et d'autant plus si l'on rajoute les extensions.


En parlant de ce jeu, qq1 aurait déjà joué à "Zombie 15' "?
par Trailokiavijaya
09 mars 2016, 15:23
Forum : Présentations
Sujet : Hazel Piett, capitaine du Premier Ordre
Réponses : 27
Vues : 41146

Re: Hazel Piett, capitaine du Premier Ordre

Je remonte un peu cette présentation. Morgane, sérieusement. Ca fait un mois que je suis en vigipirate/sentinelle à Dunkerque, et franchement, est-ce qu'il y a un seul jour de l'année où il ne pleut/neige/grêle/vente pas? Et si y'a des terroristes sur le forum, ma hache vous attend bien sagement à l...
par Trailokiavijaya
09 mars 2016, 14:42
Forum : Autres
Sujet : Conseils d'achat Bd
Réponses : 39
Vues : 22622

Re: Conseils d'achat Bd

La saison 2 de Legacy est quand même pas terrible terrible... Les tomes 3 et 4 sont un peu mieux, mais c'est pas du grand art non plus quoi... La saison 2 on peut s'en passer ! C'est clair. Tout ça parce qu'elle a été écourtée à cause de disney. Comme Dawn of the Jedi qui aurait dû faire 10 tomes.....
par Trailokiavijaya
09 mars 2016, 14:23
Forum : Signaler un problème sur une fiche
Sujet : [Fiche] Abeloth
Réponses : 1
Vues : 3715

[Fiche] Abeloth

Hey

Y'a une faute de lien

1ere partie, fin du 4e paragraphe en comptant "Note de l'auteur"

"...frappés d'une tech_folie_jedi> psychose..."

A remplacer par le lien vers la fiche "Folie des Jedi"

Voilà bisous.
par Trailokiavijaya
09 mars 2016, 06:54
Forum : Légende
Sujet : la boutique de palpatine
Réponses : 48
Vues : 28320

Re: la boutique de palpatine

Combien pour les 5 "Le destin des Jedi"?
par Trailokiavijaya
08 mars 2016, 00:07
Forum : Légende
Sujet : la boutique de palpatine
Réponses : 48
Vues : 28320

Re: la boutique de palpatine

Tu n'as plus que ça ou c'est un rajout sur ta liste en première page?
par Trailokiavijaya
07 mars 2016, 21:55
Forum : La saga en général
Sujet : Dathomir durant la Guerre des Clones
Réponses : 9
Vues : 3494

Re: Dathomir durant la Guerre des Clones

Ce doit être fait.
par Trailokiavijaya
07 mars 2016, 18:14
Forum : La saga en général
Sujet : Dathomir durant la Guerre des Clones
Réponses : 9
Vues : 3494

Re: Dathomir durant la Guerre des Clones

T'aider à?

Je les ai en format cbr, si t'as un email je te les envoie, y'a 4 fichiers.
par Trailokiavijaya
07 mars 2016, 16:12
Forum : Le Réveil de la Force
Sujet : Episode VII - Episodes 1 à III: Une hypothèse
Réponses : 18
Vues : 9359

Re: Episode VII - Episodes 1 à III: Une hypothèse

Il m'est venu une hypothèse... Si ce Snoke dans le 7 est bien Plagueis évoqué dans le 3 (ce qui est toujours qu'une théorie), souvenons nous des propos de la mère d'Anakin dans le 1: "il n'a pas de père", comparés à ceux de Palpatine dans le 3: "[Plagueis] aurait eu le pouvoir de créer la vie" Ce q...
par Trailokiavijaya
07 mars 2016, 15:58
Forum : La saga en général
Sujet : Dathomir durant la Guerre des Clones
Réponses : 9
Vues : 3494

Re: Dathomir durant la Guerre des Clones

J'allais dire Infinty's End, avec Vos, mais en fait c'est avant la Guerre des Clones.
par Trailokiavijaya
07 mars 2016, 15:12
Forum : La saga en général
Sujet : Les Ysalamiris
Réponses : 10
Vues : 3875

Re: Les Ysalamiris

J'ai pas l'occasion de vérifier dans un futur proche, mais y'avais pas une histoire de si on les retire de leur branche ils meurent?
par Trailokiavijaya
26 avril 2014, 13:15
Forum : Le Réveil de la Force
Sujet : Star Wars VII ne suivra pas l'Univers Etendu
Réponses : 79
Vues : 22128

Re: Retcon Post-ROTJ pour préparer l'arriver de SW VII

Ca me rappelle Marvel.

X-men, Ultimate X-men
Spider-man, Ultimate Spider-man
Les Terres alternatives
Le jour M
Et j'en passe.


Et de ce fait, une perte de logique, chronologique entre autres, totale.
par Trailokiavijaya
25 avril 2014, 22:11
Forum : Le Réveil de la Force
Sujet : Star Wars VII ne suivra pas l'Univers Etendu
Réponses : 79
Vues : 22128

Re: Retcon Post-ROTJ pour préparer l'arriver de SW VII

Je le prends franchement très mal. Adieu notamment les romans sword of the jedi et la suite de crucible.

Je suis écoeuré.
par Trailokiavijaya
23 avril 2014, 15:38
Forum : Autres
Sujet : Vente trilogie à l'ancienne Académie Jedi
Réponses : 0
Vues : 4683

Vente trilogie à l'ancienne Académie Jedi

Bonjour Je vends ça (je mets un lien amazon mais je peux envoyer des photos par MP ou la poster là quand j'aurai le temps) http://www.amazon.fr/Lacad%C3%A9mie-starwars-tomes-Kevin-Anderson/dp/B00HTKLPD0/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1398260005&sr=8-6&keywords=star+wars+academie+jedi Vente au plus offrant/a...
par Trailokiavijaya
16 avril 2014, 21:15
Forum : Le Réveil de la Force
Sujet : Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Réponses : 1216
Vues : 265976

Re: Star Wars Episode VII

Je veux mourir.
par Trailokiavijaya
11 avril 2014, 18:13
Forum : Légende
Sujet : Les livres/comics évoquant les enfants de Han et Leia?
Réponses : 6
Vues : 6913

Re: Les livres/comics évoquant les enfants de Han et Leia?

Riton111 a écrit :Merci pour vos réponses!

La série Héritage de la force m'intéresse beaucoup!


Lis d'abord les autres avant, quand même.
par Trailokiavijaya
04 avril 2014, 00:13
Forum : Légende
Sujet : Les comics Star Wars [Legends]
Réponses : 463
Vues : 102879

Re: Les comics Star Wars

Je rejoins les deux avis précédents, et surtout avec 20% de moins sur le tout, go.

Je n'ai juste pas trop accroché aux dessins, mais ceci n'engage que moi.
par Trailokiavijaya
26 mars 2014, 12:10
Forum : Cantina
Sujet : Facebook rachète Oculus Rift...
Réponses : 7
Vues : 3985

Re: Facebook rachète Oculus Rift...

Je ne connaissais pas ce casque de réalité virtuelle, mais son rachat par FB me fait bien peur pour l'avenir des prochaines générations. Dans un futur pas très éloigné, les chats vidéo de groupes pourraient avoir lieu dans une salle de réunion virtuelle ou sur une plage paradisiaque. Comme ça les je...
par Trailokiavijaya
24 mars 2014, 21:36
Forum : Cantina
Sujet : Cinéma - Trailers et Actus
Réponses : 104
Vues : 46408

Re: Cinéma - Trailers et Actus

Ils ont l'air vraiment très sympa ces films. Ce qui m'avait à l'époque déçu avec les X-men, c'était le non-respect par rapport aux comics. Le 1, le 2 sont vraiment très moyen. le 3 rehausse un peu le niveau. En revanche, le Commencement est vraiment très bon. Et celui-là qui s'annonce à l'air encore...
par Trailokiavijaya
24 mars 2014, 00:17
Forum : Légende
Sujet : Les comics Star Wars [Legends]
Réponses : 463
Vues : 102879

Re: Les comics Star Wars

Fini les trois Knight Errant. Le premier et le troisième sont sympa, malgré certaines planches douteuses du premier, le deuxième un peu moins. Le dessin a beaucoup gagné en qualité dans le 2 et 3, les histoires sont sympa, une bonne petite série.
par Trailokiavijaya
24 mars 2014, 00:12
Forum : Autres
Sujet : Vente de livres star wars
Réponses : 18
Vues : 12449

Re: Vente de livres star wars

Ce livre-là semble avoir déjà été réédité pourtant puisqu'il y a deux couvertures légèrement différentes dont un date de 2005 et l'autre de 2006. :) 2006... Nous sommes en 2014, le calcul est vite fait. On le trouve moins cher en cherchant, mais j'ai pas trouvé en dessous de 20€ pour ce livre et ce...
par Trailokiavijaya
23 mars 2014, 20:15
Forum : Autres
Sujet : Vente de livres star wars
Réponses : 18
Vues : 12449

Re: Vente de livres star wars

Max 9 euros quand il est sorti en format poche.
par Trailokiavijaya
22 mars 2014, 19:58
Forum : Collection
Sujet : collection de palpatine38
Réponses : 21
Vues : 10171

Re: collection de palpatine38

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSS
par Trailokiavijaya
22 mars 2014, 19:56
Forum : Légende
Sujet : la boutique de palpatine
Réponses : 48
Vues : 28320

Re: la boutique de palpatine

T'en aurais d'autres en anglais par le plus grand des hasards?