Nouvelles infos

Votre avis sur StarWars-HoloNet.com, vos suggestions, vos critiques
Répondre
Babo Teuf

Nouvelles infos

Message par Babo Teuf » 27 décembre 2015, 00:35

Bonjour à tous et en particulier à l'équipe.

Noël passé par là, Star a été traditionnellement à l'honneur à la maison, cette année de surcroît avec l'épisode 7:

j'ai ainsi la chance d'avoir reçu les bouquins encyclopédie qui seront une mine d'or d'infos, tant dans le déjà su précisé que dans l'inédit. Je me permet donc de conseiller vivement aux rédacteurs du site de se procurer ces bouquins, d'abord ne serait-ce que pour eux, et pis ensuite pour s'en servir pour enrichir l'holonet des infos qu'on y trouvera :)

Ceci dit, en attendant, ou si vous n'avez pas l'intention de vous procurer ces bouquins, je peux aussi fournir qquelque infos sur des sujets qu'on me demanderait (pas les sortir moi même, ce serait beaucoup trop long). Voire quelques photos. Après je ferais quand même gaffe vis à vis de tout ce qui est droits d'auteurs etc.

Mes deux bouquins sont donc
- STAR WARS le Réveil de la Force, l'encyclopédie illustrée: généraliste, dans la continuité des "tout sur l'épisode x ou y"
- STAR WARS le Réveil de la Force, Vaisseaux et véhicules, plans, coupes et technologies, de Kemp Remillard (illustrations) et Jason Fry (textes)

Tout n'est cependant pas explicité: aucune page et très TRES peu d'info sur Luke, par exemple.

Voili voilou ! Répondez donc ici (si c'est la bonne place, j'avoue ne pas avoir trop su ou poster cette anonce) si qui que ce soit a besoin d'une info particulière :)

Waskor
Espèce : Humain
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Mandalorien

Re: Nouvelles infos

Message par Waskor » 27 décembre 2015, 14:45

Si tu regardes bien sur certaines fiches tu peux voir toutes les sources d'où ils sortent les infos, elles viennent même de bouquins qui sont en aussi en anglais et/ou plus édités. Ils rassemblent toutes les œuvres où se trouvent les infos avant de rédiger une fiche, sinon ce n'est qu'une question de mise à jour, qui viendra quand le rédacteur aura du temps pour ça.

Alors t'inquiètes pas pour eux, tu peux être sur que ceux qui vont s'occuper de ces fiches, les ont déjà, ^^. Quant aux autres, une bonne moitié doit déjà les avoir également.

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth
Affiliation : Mandalorien

Message par Luuke » 05 janvier 2016, 15:01

Pour info, plusieurs rédacteurs ont déjà ses sources, moi y compris. J'ai d'ailleurs déjà listé l'ensemble des fiches à faire autour du film (entre 350-400 fiches ^^).
Twitter: @F_Luuke

Quinlan Vos
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi

Message par Quinlan Vos » 05 janvier 2016, 18:34

378 fiches d'après ton collègue Dark Sekot...
Donc... AU BOULOT...
:mrgreen:
"Si la Force le veut..."
Quinlan Vos

Répondre