Nouveau Projet Role Play

Envie de participer à des discussions RP ? Ce forum est là pour ça.
Répondre
Maître Tyvokka
Espèce : Wookie
Planète natale : Kashyyyk
Affiliation : Jedi

Nouveau Projet Role Play

Message par Maître Tyvokka » 19 janvier 2016, 08:34

Bonjour tout le monde !

Voyant que cette partie du forum est un peu laissé à l'abandon, je vous propose un nouveau RP se déroulant plusieurs années avant et pendant La Guerre des Clones.
Pour concrétiser ce projet, j'aurais besoin d'une seconde personne pouvant me conseiller, et rectifier mes erreurs sur cette période chronologique (et oui ça arrive même au meilleurs :mrgreen: ). Si un info-graphiste, ou quelqu'un s'y connaissant dans le dessin, pouvait se dévouer pour mettre en image les personnages et les décors cela serait parfait. Pour toutes candidatures veuillez me les envoyez par messages privées, je vous répondrais quoi qu'il arrive.

Je vous rappelle que ce n'est encore qu'un projet, et que le résultat final n'aboutira qu'après conversations avec les différents collaborateurs. En conclusion, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.

J'espère vous revoir très bientôt !

Enjoy ! :mrgreen:

dark jos
Espèce : Humain
Planète natale : Felucia
Affiliation : Mercenaire
Localisation : Chez le meilleur vendeur de tacos de tout le new jersey

Re: Nouveau Projet Role Play

Message par dark jos » 20 janvier 2016, 11:48

je t'ai envoyé un mp si tu l'as pas encore vu
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Maître Tyvokka
Espèce : Wookie
Planète natale : Kashyyyk
Affiliation : Jedi

Message par Maître Tyvokka » 20 janvier 2016, 22:54

Je viens de te répondre par MP, dark jos. :mrgreen:

Il reste encore une place pour le poste de graphiste du projet alors n'hésitez pas ! :D

Major Revan
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi Noir

Message par Major Revan » 12 octobre 2016, 21:22

Bonjour, j'aimerais savoir si il le projet est toujours en cours vu qu'il ne se passe pas grand chose sa pourrait toujours être intéressant.
Ainsi je disparais dans l'ombre. Car c'est de la que je tire ma puissance sans que mes ennemies ne puissent me voir.

MartSim

Message par MartSim » 30 avril 2018, 05:30

Bonjour,

Je m'avance en demandant des avis! Je suis un joueur de RPG classique. J'ai toujours un faible pour la version d20 equivalent a 3.5 de D&D. Donc avant la sortie de Star Wars Saga RPG.

Je suis aussi joueur et DM sur le logiciel Fantasygrounds. J'aimerais apporter ce systeme de jeu sur ce logiciel et pouvoir le partager si possible! Le probleme qu'on me dis souvent sont le tout avec les droits d'auteurs et surtout depuis que Disney a acheter l'affaire.

Si quelqu'un peut m'éclairer et m'apporter des idees ou un coup de main ce serait apprécié.

Surtout savoir si je pourrais travailler sur ce projet

merci

Répondre