Connexion | Inscription | www.starwars-holonet.com

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes actuellement le 22 Janvier 2018, 06:26

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 22 Décembre 2017, 15:19 

Espèce: Chiss
Planète natale: Csilla
Affiliation: Ascendance Chiss
Bonjour à vous,

Est-il fait mention quelque part dans l'univers Star Wars que les soldats clones aient eu des enfants ? En sont-ils du moins capable ? Peuvent-ils donc avoir disséminé leurs ADN un peu partout dans la galaxie ? Si c'est le cas, comment étaient-ils vu au sein de la population de la nouvelle république ? Avaient-ils un statut particulier ?

Merci à vous pour votre boulot titanesque !

Bises

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 22 Décembre 2017, 21:17 

Espèce: Humain
Planète natale: Concord Dawn
Affiliation: Mandalorien
Je réponds très brièvement car j'ai pas toutes les infos, mais il y a un clone dans la série "The Clone Wars" qui est déserteur et qui à 2 enfants avec une Twi'lek. Ce qui fait polémique du fait qu'un humain et une twi'lek puisse procréer, se qui parait improbable, m'enfin.

Et donc en temps de guerre tu conclues qu'ils sont renégats et si la guerre est finis ils sont censé être formateurs ou à la retraite forcée, donc pas vraiment le droit d'avoir une descendance.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 22 Décembre 2017, 21:31 

Merci !

Je suis justement entrain de la regarder (je ne suis qu'au début de la saison 1) et il est vrai qu'ils font tout pour personnifier et individualiser les clones coûte que coûte (rien que les coupes de cheveux ça me faire rire :mrgreen: ). Après je pense que l'hybridation est un autre débat mais merci pour cette petite info.

Quelqu'un aurait d'autres éléments de réponses ?

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 22 Décembre 2017, 22:58 

Planète natale: Coruscant
Affiliation: Jedi
Dans l'UE Legend, tu as un commando Clone du nom de Darman qui tombe amoureux et qui entretient une liaison avec sa générale Jedi. Ils auront un fils qui sera rapidement orphelin de mère (ordre 66) et père (engagé dans la 501ième)

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 22 Décembre 2017, 23:40 

Magnifique !
Merci énormément ! Si quelqu'un a une info concernant les conséquences vis à vis de la société civile (après ou avant l'ordre 66) d'être fils ou fille de clone ça m'intéresse grandement !

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 23 Décembre 2017, 13:22 

Espèce: Céleste
Planète natale: Korriban
Affiliation: Indépendant
Ben je vois pas en quoi ça aurait des conséquences ^^'
Le môme va dire "Moi mon papa il était soldat" et puis voilà ^^

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 23 Décembre 2017, 15:21 

Zèd-3 Èt a écrit:
Ben je vois pas en quoi ça aurait des conséquences ^^'
Le môme va dire "Moi mon papa il était soldat" et puis voilà ^^

Je pense que dans la dizaine d'années après le renversement de la république et ensuite celui de l'empire (même s'ils n'en existaient quasiment plus à la chute de l'empereur) ça a pu avoir des conséquences sociétales dans l'absolu (cf. les nazis pour un exemple concret) mais il est vrai qu'après quelques temps les esprits de la vindicte populaire se seraient calmés et encore car l'empire et son idéologie (Premier Ordre) ne sont jamais vraiment mort alors que l’Allemagne nazie bien.

Mais de ce que j'entend, les soldats clones sous l'empire et la république n'avaient pas le droit de se reproduire. Ce ne serait que des cas isolés.

Donc dire que tout le monde s'en battait les burnes je ne pense pas ! Mais relativiser en disant que ce n'était pas un mouvement global je suis d'accord.

Et je rajouterais que ça dépend à qui s'adresse le môme :mrgreen:

(exemple: "moi mon papa il tuait des juifs et des homos !")

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 24 Décembre 2017, 16:09 

Planète natale: Concord Dawn
Affiliation: Mandalorien
Pour en revenir sur la série avec les commando clones, il y en a un autre d'ailleurs qui sort avec une Twi'lek, et malgrès les problèmes de génétiques entre humain et twi'lek, ils disent clairement qu'ils pourront pas avoir d'enfant.

Autre exemple qui me traverse l'esprit au moment ou j'écris, dans la série Escadron Rogue, un humain à une relation avec une Bothan et là aussi ils sont conscient qu'ils ne pourront avoir de descendance ce qui ne les empêchent de penser à l'adoption.

Enfin ça reste du Legend et depuis The Clone Wars c'est devenu plutôt le bordel.

Pour ce qui est des clones, la descendance risque d'avoir les gènes d'évolution accélérer hérité du père. Et puis ils sont censé être des soldats, limite du consommable pour Palpi, pour imposer son assise au pouvoir, c'est la que serait le problème si tous avait l'envie de fonder une famille et de se barrer. Les seuls qui pourraient avoir de tel lubie sont les NULLS, les ARC et les commandos, plus de réflexions et manières à penser d'eux mêmes.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 24 Décembre 2017, 18:15 

Planète natale: Bakura
Affiliation: Sith
Je rebondis sur les ARC : Il y en a un, renommé Jangotat, qui aura un enfant au cours de la campagne sur Cestus (le roman Tempête sur Cestus).

Et après je ne pense pas dans ce cas là que la maman dira un jour que son père était un clone de l'armée, et de toute façon aucun officiel n'est au courant.

Hors-ligne Profil  

MessagePublié: 25 Décembre 2017, 15:38 

Dark Reivilo a écrit:
Je rebondis sur les ARC : Il y en a un, renommé Jangotat, qui aura un enfant au cours de la campagne sur Cestus (le roman Tempête sur Cestus).

Et après je ne pense pas dans ce cas là que la maman dira un jour que son père était un clone de l'armée, et de toute façon aucun officiel n'est au courant.

Je conclurais donc par le fait que c'est un phénomène rare, trop rare pour que cela ait un impacte dans les sociétés galactiques et que lorsque cela arrive, ils essayent de le cacher un maximum.

Merci à tous pour vos petits grains de sel :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]