Formation Sith [SWTOR]

Répondre
The_sith_lord
Espèce : Sith
Planète natale : Koros
Affiliation : Sith

Formation Sith [SWTOR]

Message par The_sith_lord » 21 octobre 2013, 01:09

Bonjours. Voilà, il y a un truc que je ne saisis pas dans SWTOR entre autre.

J'ai cru comprendre que quand l'empire découvre un être sensible à la force, elle est envoyé sur korriban pour passer les épreuves. C'est bien ce qui arrive avec l'inquisiteur.

Tandis qu'il est dit que le guerrier sith, lui est là plus tôt que prévu. Si il y a une étape avant d'être Acolyte, pourquoi l'Inquisteur en est devenu un dès que sa sensibilité à la force a été découverte ?

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth
Affiliation : Mandalorien

Re: Formation Sith [SWTOR]

Message par Luuke » 21 octobre 2013, 08:33

Je ne suis pas le mieux placé pour répondre correctement à la question, mes souvenirs de l'Inquisiteur et du Guerrier datent de la Bêta.

Pour l'Inquisiteur, à l'origine, c'est un esclave. C'est parce que l'Empire Sith est quelque peu désespéré par la guerre qu'on l'envoie sur Korriban, sans éducation préalable.

Le Guerrier, si je me souviens bien, ce n'est pas tant qu'il est là plus tôt que prévu, mais que son entrainement est accéléré. Dans tout les cas, ce qui se passe avant sa formation Sith sur Korriban n'a aucun rapport avec et fait certainement parti d'une éducation préliminaire.

Dans les faits, les apprentis Sith sont envoyés très jeunes sur Korriban (or les personnages joueurs sont plus vieux que ça). Le jeu étant un MMO, les développeurs n'ont pas choisi de nous faire joueur une version "enfant" de nous même.
Twitter: @F_Luuke

Relent
Espèce : Humain
Planète natale : Taris
Affiliation : Sith

Message par Relent » 21 octobre 2013, 18:35

Pour les Inquisiteurs, c'est effectivement un esclave.

Mais pour le Guerrier Sith, ce n'est pas un homme issu d'une famille de nobles Siths qui est un peu "pistonné" ? (simple supposition)
"Fear leads ton anger, anger leads to hate, and hate leads to suffering."

MandalorSkyrd
Espèce : Taung
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien

Message par MandalorSkyrd » 10 janvier 2014, 19:42

C'est vrai que c'est un point pas très clair dans SWTOR.
Pour l'inquisiteur comme vous l'avez dit c'était un(e) esclave avant et quand les siths on découvert son affinité avec la Force paf sur Korriban pour être entrainé.
Alors que le guerrier ces vrai c'est pas très clair ^^' je doute qu'ils viennent de découvrir son affinité vue que d'apres ce que j'ai compris on avait déjà plus ou moins u un certain entrainement ou quelque chose de genre avant, mais alors pourquoi arrivé là-bas adulte? Je pense aussi sa doit être juste pour le jeu, les devs on fait sa parce qu'ils voulaient qu'on arrive en vaisseau au début et qu'on allez quand même pas joué un enfant :lol:
après niveau rp c'est sûr qu'on aurai dut allez sur Korriban dès notre affinité à la Force découverte (ou presque) je me rappelle sur Hutta on a une quête avec enfant qui est sensible à la Force et qui est censé allez sur Korriban pour suivre la formation.
Ke nu jurkad sha Mando Kyramud

escouade du chao

Message par escouade du chao » 11 janvier 2014, 23:02

salut, alors pour faire court l'inquisiteur est effectivement un ex-esclave mais le guerrier sith lui ne l'est pas, quand on prend la mission pres de l'air de speeder a coté de l'académie sith, une des trois réponses que l'on peut donner a Arzanon, quand il dit a notre perso qu'il doute de sa loyauté, est ( à peut pres, je n'ai pas la phrase en tete ) : "je viens d'une puissante famille sith, etc..." Donc en résumant, le guerrier sith viens d'une famille sith est l'inquisiteur est un esclave. =)

Répondre