Et si anakin avait tué obi-wan ?

sith'ari73
Espèce : Zabrak
Planète natale : Koros
Affiliation : Sith

Et si anakin avait tué obi-wan ?

Message par sith'ari73 » 17 juillet 2014, 12:03

En regardant SW ep 3,je me suis dit,et si anakin avait tué obi-wan
sue mustafar?
Je me suis dit que ce serait pas mal comme sujet alors j'ai décidé de publier cette idée de débat.
J'attends vos réponses avec impatience.
Le coté obscur est la voie ...

jaina solo
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi

Re: Et si anakin avait tué obi-wan ?

Message par jaina solo » 17 juillet 2014, 18:55

L'empereur arrive sur Mustaffar félicite Anakin, mais Padmé est morte, alors Anakin transperce par surprise L'Empereur est prend sa place.
Fin alternative du jeu la revanche des sith :D
Sinon, je penses que ça ne changerais pas grand chose, de nombreux personnages n'auraient pas existés, comme Luke, mais l'Empire aurait fini pas succomber, la Force finit toujours pas faire ce qu'elle veut, même si elle ne prend pas la même route.
Le sabre jedi...

Night Alchemist
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant

Message par Night Alchemist » 17 juillet 2014, 19:52

jaina solo a écrit :Sinon, je penses que ça ne changerais pas grand chose, de nombreux personnages n'auraient pas existés, comme Luke
Je ne vois pas en quoi l'issue du duel entre Anakin et Obi-Wan influerait sur le déroulement de l'accouchement de Padmé ... Au contraire, je dirais plutôt qu'on aurait pu avoir Yoda allant habiter à Tatooine à la place d'Obi-Wan pour garder un oeil sur le ptit Luke. Ou alors Bail Organa l'aurait adopté en même temps que Leïa et ils auraient grandi ensemble.

sith'ari73

Message par sith'ari73 » 17 juillet 2014, 20:05

jaina solo a écrit :L'empereur arrive sur Mustaffar félicite Anakin, mais Padmé est morte, alors Anakin transperce par surprise L'Empereur est prend sa place.
Fin alternative du jeu la revanche des sith :D
Sinon, je penses que ça ne changerais pas grand chose, de nombreux personnages n'auraient pas existés, comme Luke, mais l'Empire aurait fini pas succomber, la Force finit toujours pas faire ce qu'elle veut, même si elle ne prend pas la même route.
Moi aussi j'ai fini ce jeu (excellentissime au passage) et j'ai moi même imaginé plusieurs fin après cette issue de combat et j'ai pensé a la fin qu'a cité Night alchemist,parmi d'autres.

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 17 juillet 2014, 20:08

Pour le coup je verrais vraiment autrement : avec Anakin qui récupère Padmé et fait l'accouchement des jumeaux. Padmé meurt lors de l'accouchement et Anakin et l'Empereur élèvent les jumeaux. Ainsi l'Empire règne en maître sur la galaxie pour toujours! :D
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

sith'ari73

Message par sith'ari73 » 17 juillet 2014, 20:12

Kir Kanos a écrit :Pour le coup je verrais vraiment autrement : avec Anakin qui récupère Padmé et fait l'accouchement des jumeaux. Padmé meurt lors de l'accouchement et Anakin et l'Empereur élèvent les jumeaux. Ainsi l'Empire règne en maître sur la galaxie pour toujours! :D
Voici une alternative très interessant pour un sith comme moi ! :twisted:

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 17 juillet 2014, 20:15

Ah oui, bien vu ... Seulement est-ce que Anakin l'aurait aussi amené à Polis Massa ?

sith'ari73

Message par sith'ari73 » 17 juillet 2014, 20:23

Night Alchemist a écrit :Ah oui, bien vu ... Seulement est-ce que Anakin l'aurait aussi amené à Polis Massa ?
Certainement pas non !
Je pense plutôt qu'il aurait emmené ses enfants avec l'empereur pour leur raire suivre une formation de sith et éliminé l'empereur leur formation terminée.Et instauré une monarchie comme avec le règne des Ax.

Et tué padmé,bien sûr.

Mars
Planète natale : Eriadu
Affiliation : Mercenaire

Message par Mars » 17 juillet 2014, 20:31

Sa haine envers Obi-Wan sera moins forte, vu que ce dernier ne l'a pas laissé pour mort après l'avoir mutilé (en général, ça calme un peu les gens ça)
Du coup, il ne devient pas le méchant super puissant-badass-impitoyable qu'on connait et, trop faible, se fait remplacer par Luke que l'Empereur aura instruit en secret.
Pour devenir officiellement l'apprenti de Sidious, Luke devra tuer Vador... et la boucle sera bouclée!
:twisted:
"Pas de loot sur Korriban"
Kreia

Twitter: Hoth_Stuff

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 17 juillet 2014, 20:54

sith'ari73 a écrit :Et tué padmé,bien sûr.
Bah non, Anakin ne tuerait jamais Padmé de sang-froid. Il a une brusque montée de colère sur Mustafar, alimentée par de la jalousie elle-même nourrie par le Côté Obscur, mais ce moment précis mis à part, il n'irai jamais jusqu'à la tuer après coup.

Tanguyanakin10
Planète natale : N'zoth

Message par Tanguyanakin10 » 17 juillet 2014, 23:16

Je pense que obi-wan a eu un coup de chance sur mustafar car anakin est plus puissant que lui ;)
Sinon comme l'on dit certains, il y'a une fin alternative dans la revanche des siths (ps2) ;)
Robuste je suis grâce à la Force, mais pas à ce point là.Le crépuscule m'envahi et bientôt,la nuit va tomber. Ainsi vont les choses. Ainsi va la Force

jaina solo

Message par jaina solo » 17 juillet 2014, 23:31

Anakin plus puissant ? J'ai des doutes, même si il est l'élu.
Le sabre jedi...

Sheelal
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien

Message par Sheelal » 18 juillet 2014, 01:21

Tanguyanakin10 a écrit :Je pense que obi-wan a eu un coup de chance sur mustafar car anakin est plus puissant que lui ;)
Sinon comme l'on dit certains, il y'a une fin alternative dans la revanche des siths (ps2) ;)
Obi-Wan est un véritable maître jedi qui avait ma maîtrise parfaite de la forme III. Qui est la défense ultime et surtout il était plus vieux et plus expérimenter que Anakin, donc c'est pouvoir vieux développer et contrôler. Anakin n'était qu'une boule de haine déchaîner qui sur estimais c'est propres pouvoir! Si cela n'aurait pas été un films Obi-Wan aurait trouver c'est erreur et l'aurait facilement désarmer!

Pour en revenir sur le sujet. Je crois que la fin aurait été pareils que celle de la fin alternative du jeux. Darth Vader tue l'empereur par surprise et prend ça place comme seigneur sith. Pour ça descendance je crois que Padmé serais récupérer par C-3po et conduit à Bail Organa et Yoda. Sauf qu'ils seront élever ensemble et Yoda les formais tout les deux au art jedi sur Aldérann. Devenue chevalier Jedi et les bases de la rébellion lancer. Il affronterons Vader dans un ultime duel.

sith'ari73

Message par sith'ari73 » 18 juillet 2014, 09:35

Sheelal a écrit :
Tanguyanakin10 a écrit :Je pense que obi-wan a eu un coup de chance sur mustafar car anakin est plus puissant que lui ;)
Obi-Wan est un véritable maître jedi qui avait ma maîtrise parfaite de la forme III. Qui est la défense ultime et surtout il était plus vieux et plus expérimenter que Anakin, donc c'est pouvoir vieux développer et contrôler. Anakin n'était qu'une boule de haine déchaîner qui sur estimais c'est propres pouvoir! Si cela n'aurait pas été un films Obi-Wan aurait trouver c'est erreur et l'aurait facilement désarmer!

Pour en revenir sur le sujet. Je crois que la fin aurait été pareils que celle de la fin alternative du jeux. Darth Vader tue l'empereur par surprise et prend ça place comme seigneur sith. Pour ça descendance je crois que Padmé serais récupérer par C-3po et conduit à Bail Organa et Yoda. Sauf qu'ils seront élever ensemble et Yoda les formais tout les deux au art jedi sur Aldérann. Devenue chevalier Jedi et les bases de la rébellion lancer. Il affronterons Vader dans un ultime duel.
Je ne suis pa du tout d'accord.

jaina solo

Message par jaina solo » 18 juillet 2014, 09:49

@sith'ari73
Pourquoi ? J'aimerais bien avoir ton argumentation sur ce qu'à dit Sheelal.
Le sabre jedi...

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 18 juillet 2014, 09:51

C'est bizarre vous voyez tous Anakin/Dark Vador tuer l'Empereur par surprise. Pour ma part, je ne le vois pas trahir l'Empereur tout de suite. D'accord c'est un Sith, mais il vient juste de renaitre en Vador, il est encore que débutant dans l'apprentissage des arts Sith et puis au moment du combat et du film il est quand même très fortement sous l'influence de l'Empereur.
Donc le tuer juste après le combat par surprise j'y crois pas trop.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

sith'ari73

Message par sith'ari73 » 18 juillet 2014, 10:09

Je pense que sheelal a tort car selon moi le coté obscur est largement supérieur au coté lumineux :twisted: et que si obi-wan a gagné c'est parce qu'il a administré a vador un cho-mai alors que vador sautait.

Au passage je trouve que ce qu'a dit Kir Kanos est très intéressant. :ugeek:

Quinlan Vos

Message par Quinlan Vos » 20 juillet 2014, 23:24

Obi-Wan Kenobi est un maître de la Forme III qui arrive a parer jusque 20 coups de sabre-laser venant de 4 direction différente à la minute (roman de l'épisode III, au moment de son duel avec le Général Grievious)...
Anakin a une excellente maîtrise de la Forme V et connait bien les capacités de son maître et ami, mais il est loin de pouvoir passer sa défense... D'ailleurs au cours du duel, Obi-Wan est rarement en difficulté/danger (même s'il ne contre-attaque pas non plus)

Sinon, je pense plutôt que Palpatine aurait soustrait les enfants à Anakin et Padmé pour les entraîner selon sa volonté, les dressant l'un contre l'autre... Puis le moment venu, il aurait fait éliminé Dark Vador par Luke ou Leïa (le plus puissant des deux) avant d'en faire son bras droit...
"Si la Force le veut..."
Quinlan Vos

Tanguyanakin10
Planète natale : N'zoth

Message par Tanguyanakin10 » 20 juillet 2014, 23:50

Les siths sont des manipulateurs et se servent des gens comme des pions
En fin de compte c'est tous les mêmes...
Robuste je suis grâce à la Force, mais pas à ce point là.Le crépuscule m'envahi et bientôt,la nuit va tomber. Ainsi vont les choses. Ainsi va la Force

Mars

Message par Mars » 21 juillet 2014, 10:46

Que dire des Jedi, alors? :mrgreen:
Kreia

Rancor Malade
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier

Message par Rancor Malade » 21 juillet 2014, 18:28

Kir Kanos a écrit :Au moment du combat et du film il est quand même très fortement sous l'influence de l'Empereur. Donc le tuer juste après le combat par surprise j'y crois pas trop.
Il est sous son influence parce qu'il croit que l'Empereur peut sauver Padmé, hors puisqu'elle meurt, il n'a plus rien à perdre. Alors pourquoi ne pas le tuer finalement? On peut se poser la question. C'est vrai, il aurait pu tuer l'Empereur dans son accès de rage après avoir découvert qu'il était le Seigneur Noir de Sith. A mon avis, c'est parce qu'il est la seule personne dont Anakin pense qu'il ne l'a jamais trahi.

Sinon, je suis du même avis que Sheelal et Quin. Obi-Wan est clairement plus puissant que son ancien apprenti, et le côté obscur n'est pas plus fort que le lumineux. Plus rapide, plus facile, plus séduisant mais en aucun cas plus puissant.

Pour ma part je m'étais penché sur la question de ce qu'il se serait passé si Anakin n'avait pas coupé le bras de Mace Windu...
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Mars

Message par Mars » 21 juillet 2014, 18:37

Ce dernier écrirait plus droit :mrgreen:

Plus sérieusement, je pense qu'ils auraient vaincu Sidious, mais que les Jedi auraient une image encore plus mauvaise au sein de la Galaxie (ils ont quand même buté le Chancelier! ) et que, du coup, les Séparatistes en profiteraient pour s' attirer la sympathie du peuple et auraient le temps de chercher un nouveau leader => le sénat serait obligé de se plier à leurs exigences, et ils gouverneraient tant bien que mal -c'est quand même pas facile de succéder à la République, suffit de voir les premiers temps de l'Empire.
Kreia

Rancor Malade
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier

Message par Rancor Malade » 22 juillet 2014, 09:07

Hm, sachant la Guerre des Clones pratiquement à son terme et l'Ordre Jedi suffisamment malin pour dissimuler un évènement aussi important, je suis parti sur une idée toute différente.
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Mars

Message par Mars » 22 juillet 2014, 11:36

Perso, je pense qu'avec une République sans Chancelier, les Séparatistes auraient pu profiter du fait qie pas mal de gens doutent des Jedi pour persuader le peuple que ce sont des incapables et qu'ils faut les écarter de la politique, puis faire un petit coup d'état, ni vu ni vu. Avec le soutien du clan bancaire, vu que Vador n'a pas tué les dirigeants.
Après, ce n'est qu'une fin possible, même si dans TCW ils ont bien montré que les Séparatistes, c'est des gros incapables corrompus et que la République c'est swag.
Kreia

jaina solo

Message par jaina solo » 22 juillet 2014, 15:36

même si dans TCW ils ont bien montré que les Séparatistes, c'est des gros incapables corrompus et que la République c'est swag.
On à pas du voir la même série...Regarde encore, tu verras que tu te trompe ;)
Le sabre jedi...

Dinalas
Espèce : Kaleesh
Planète natale : Kalarba
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par Dinalas » 06 octobre 2014, 23:11

Anakin est plus puissant que tous les autres, mais sur Mustafar, il est emporté par sa haine contre son mentor qui le connait par coeur et qui contrôle la force plutôt que de la laisser se déchaîner. Après Obiwan plus puissant qu'Anakin faut pas pousser le bouchon, on parle bien d'un mec pas capable de maîtriser le compte Dooku vieux de 80 balais... Je pense que plus que les véritables capacités des deux jedis, c'est la force qui s'est exprimé à travers ce combat rééquilibrant la balance, car si Anakin était victorieux il y aurait eu problème, on parle bien d'un mec créé par la force quand même sachant que le côté lumineux finit un peu en galère à la fin du III...

darinze
Planète natale : Metellos

Message par darinze » 30 décembre 2015, 23:41

- C'est fini Anakin, je te domine...
- C'est mal connaître mes nouveaux pouvoirs!
Et Anakin saute. Il a alors un éclair de lucidité, qui lui fait entr'apercevoir quelques millièmes de secondes à l'avance le coup de pute qu'Obi Wan se prépare à lui porter. Il le pare, se réceptionne impeccablement derrière Kenobi, et le tranche d'un geste net. Tchac!
Bien.
Le voilà seul sur la rive fumante. Le corps de son ancien maître repose devant lui. Anakin souffle longuement pour récupérer, puis sa rage laisse place au désespoir, car il réalise alors l'effroyable qu'il vient de commettre: déjà qu'il a tué Windu (enfin, il a été l'élément déclencheur de sa mort), là il réalise qu'il vient également de tuer son ancien maître et ami. Et puis, une vision d'horreur submerge son esprit: les corps mutilés des novices qu'il a laissés derrière lui dans le Temple. Des enfants innocents! Des enfants! Padmé!
Anakin se relève subitement, en proie à une tension extrême. Padmé, qu'il a laissée là bas évanouie, après son geste de démence envers elle!
Il court, il vole, et durant ce sprint effréné contre le temps, sa haine laisse peu à peu la place à la peine et au remords. Des larmes roulent sur son visage, il n'y voit plus rien, mais la Force le guide. Padmé!
Anakin arrive hors d'haleine sur la plateforme où stationne silencieusement la Nef Royale Nubienne. Plus de Padmé. Il hurle de désespoir, lorsqu'une voix familière tombe du haut de la passerelle:
- Ah, Maître Anakin, venez vite, j'ai très peur pour Madame Son Altesse... je crois que vous.. euh, enfin... c'est... enfin, venez vite.
Là-haut, là où se tenait Obiwan tout-à-l'heure, C-3PO se dandine sur place, pataud. Anakin se rue sur la passerelle, bousculant au passage le nigaud doré qui proteste faiblement. Mais il ne l'entend même pas.
Padmé git inanimée dans le cockpit. En la voyant, si belle, si fragile, si pâle, Anakin fond en larmes. Il l'appelle. Elle ne répond pas. Alors Anakin bondit vers le poste de pilotage...
Quelques temps plus tard, la Nef arrive en vue de Polis Massa. Hein? Mais non, il n'y a pas Yoda voyons, Yoda c'est Obiwan qui est allé le récupérer au Temple dans le film de Djowdj! Anakin n'a point besoin de l'aide du gnome vert, il peut très bien assurer l'intérim tout seul. Les services médicaux tentent désespérément de réanimer Padmé, tandis qu'il assiste impuissant à la scène, derrière la vitre. Padmé ouvre faiblement les yeux, tourne la tête, et l'aperçoit... le sourire de l'amour éclaire son doux visage alors qu'elle contemple longuement son keum. La haine d'Anakin prend un méchant coup, ça je peux vous l'assurer. Un coup qui la met KO. Vador n'est plus qu'un spectre misérable dans l'esprit d'Anakin. Un spectre qu'il ne mettra pas longtemps à évacuer définitivement.

Pendant ce temps, une navette lambda vient de se poser sur Mustafar. L'Empereur en sort, accompagné de sa garde, cherche Vader partout, mais ne trouve rien, jusqu'à ce que l'un de ses magnagardes lui annonce la découverte de la dépouille d'Obiwan. Sidious voudrait jubiler car Vader a tué Obiwan, mais il sent pourtant que la Force a basculé, lorsqu'il regarde à l'horizon poindre un jour naissant...

Les enfants sont nés. Ils jouent joyeusement dans la verte et fleurie prairie de cette région des Lacs de Naboo où le couple s'est réfugié. JarJar leur apporte à boire.
- Ami Ani, missa apporte téléphone pour voussa, ayeayeaye Monsieur très en colère au bout du fil, missa bleues bleues les chocottes...
Anakin saisit le téléphone. A l'autre bout, Sidious éructe:
- Alors quoi, Vader, c'quoi c'bordel? T'es où est-ce? Quoi t'est-ce que t'as foutu?
- Zyva, Maître, tranquille. J'ai mis sa race à Kenobi, viens boire un jus à la téci.
Apaisé, Sidious accepte l'invitation. Sa navette se précipite sur Naboo. Sur la plateforme, Vader l'attend. L'empereur sonde son apprenti dans la Force, ne détecte qu'un esprit apaisé et il est rassuré, son apprenti n'a pas l'air de lui tendre un quelconque piège. La porte de la navette s'ouvre, et Sidious descend. Un jeune humain d'une quinzaine d'année (damnée?), le nez chaussé de lunettes rondes, les cheveux d'un noir de jais en bataille, l'attend au bas de la passerelle. Tiens, un ami de Vader? Sidious est vaguement mal à l'aise. Le gamin, tout en le fixant d'un sourire énigmatique, vient de sortir négligemment de sous sa cape un misérable bâtonnet, et il l'agite ridiculement dans sa direction, en prononçant ce simple mot:
- Expelliarmus!
Nom de... le Sortilège de Désarmement! L'Empereur demeure interdit une seconde. Une toute petite seconde de trop. Et braoum! L'a pas fait gaffe à JarJar, planqué en haut de la tour de contrôle, qui lui balance une boulasse sur le coin du museau. La boulasse l'atteint de plein fouet, le figeant sur place. Et Anakin (parce que c'était pas Vader, vous suivez?) en profite pour l'achever.

Quelques heures après ces événements qui vont à jamais changer le cours de la Galaxie, la fête bat son plein sur Naboo. Les rires joyeux entrecoupent les chansons, et aussi les cris des enfants qui réclament sans cesse des baisers à leurs deux parents. Y a qu'un moment où c'est un chouille tendu: c'est quand le jeune humain aux lunettes rondes et Anakin s'engueulent un petit peu, à propos de l'éducation future des jumeaux:
- J'te dis qu'on va remonter le Temple Jedi, s'entête le Jedi redevenu Jedi.
- Hé bé moi, je te dis qu'ils seraient comême mieux à Poudlard, répond l'autre.

Car tout n'est qu'une question de point de vue, finalement.

Voilà, voilà.
On peut fermer le thread ! :roll:
Modifié en dernier par darinze le 31 décembre 2015, 18:38, modifié 1 fois.
daRinze, ClownTrooper de 1er ordre.

Zèd-3 Èt
Espèce : Céleste

Message par Zèd-3 Èt » 31 décembre 2015, 00:35

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bravo ! Bis !
Un trône est, si l'on ôte la soie et le velours, un échafaud tout fait.
Victor Hugo

Aiden Skirata
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien

Message par Aiden Skirata » 31 décembre 2015, 11:31

GG WP!

Sérieux t'a pris quoi? (bon après je serais capable de sortir une histoire déjanté comme ça sans drogue i rien mais bon)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image[url=steam://friends/add/76561198141786062]Image[/url]

"Un jour il faudra que je me bouge le shebs"
Moi

darinze
Planète natale : Metellos

Message par darinze » 31 décembre 2015, 11:43

Arrête de déconner, mon dealer est parti au ski depuis une semaine, j'ai pu rien, c'est la misère :cry:

Euh, pardon mais:
GG WP!
Image
daRinze, ClownTrooper de 1er ordre.

Répondre