Le tout Canon et ses inconvénients

Dark Reivilo
Espèce : Humain
Planète natale : Bakura
Affiliation : Sith

Re: Le tout Canon et ses inconvénients

Message par Dark Reivilo » 18 août 2015, 14:26

Je ne pense pas que le pré-préloge soit rendue Canon un jour. Il ne faut pas déconner, ça leur mettrai de la contrainte scénaristique et gâcherait la surprise au gens pour leur futur production dans cette période.

En vouloir le retour dans le canon ne serait pas une manière détourné de vouloir retourné sur l'ancien univers au lieu du nouveau ? Au pire ne vous nquiétez pas, il pomperont bien ces éléments pour le nouveau Canon quand ils le voudront. Mais le problème n'est pas ici.
Le tout Canon est de la poudre au yeux qui vient d'une volonté de faire croire à l'incohérence de l'univers d'avant, et masquer les problèmes de canonicité de leurs "propres sources" (on se fait un univers TCW, mais on ne garde que la série, et pas le reste par exemple).
« Cet univers atroce peut devenir, quoique voué à une imperfection fatidique, plus habitable et meilleur. »

Rzewuski Stanislas

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian

Message par Raventorn » 18 août 2015, 19:45

Dark Reivilo a écrit :Je ne pense pas que le pré-préloge soit rendue Canon un jour.
Les paris sont ouverts! ^^
Ca ne m'étonnerait pas que, par exemple, tout ce qui touche Revan de près ou de loin soit conservé.
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Sheelal
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien

Message par Sheelal » 14 septembre 2015, 23:06

Raventorn a écrit : Les paris sont ouverts! ^^
Ca ne m'étonnerait pas que, par exemple, tout ce qui touche Revan de près ou de loin soit conservé.
L'histoire de Revan est bien trop compliqué pour les scénaristes de Disney voyons :lol:

Night Alchemist
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant

Message par Night Alchemist » 15 septembre 2015, 02:11

Sheelal a écrit :L'histoire de Revan est bien trop compliqué pour les scénaristes de Disney voyons
C'est pas Disney qui s'occupe des scénarios -_-

jaina solo
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi

Message par jaina solo » 15 septembre 2015, 11:53

C'est aussi ce que je me suis dit, ils peuvent très bien faire leur propre univers ( Disney wars) tout en continuant de publier des œuvres Star wars (UE) car comme Luke le disait on se retrouve avec de nombreuse histoire sans fin, je ne me remet toujours pas de l'avortement de la série Sabre jedi.
Le sabre jedi...

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian

Message par Raventorn » 16 septembre 2015, 09:20

jaina solo a écrit :je ne me remet toujours pas de l'avortement de la série Sabre jedi.
C'est aussi une de mes grandes frustrations, vu le talent de Golden!
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Klaatu
Planète natale : Krevas

Message par Klaatu » 16 septembre 2015, 10:02

C'est effectivement dommage, mais la vrai horreur c'est l'annulation de la série republic commando! :evil: :evil: :evil:

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 16 septembre 2015, 12:13

Si je me souviens bien l'annulation de la série Republic Commando est antérieure au rachat par Disney, car avec TCW ça commençait déjà à partir de travers cette vision des Clones.

Mais faut vraiment que je lise ces livres.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Klaatu
Planète natale : Krevas

Message par Klaatu » 16 septembre 2015, 14:00

Oui, ce sont les épisodes de TCW avec les nouveaux "mandaloriens" qui étaient en clash complet avec le reste de l'UE et en particulier RC.

Et ils ont décidé de canner les bouquins plutôt que la série.

Et oui, il faut vraiment les lire, même s'il y a certaines incohérences (genre sur la taille de l'armée clone), ils sont vraiment géniaux comme livres.

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 16 septembre 2015, 14:41

Bah oui il faut que je les lise car tu arrêtes pas de dire qu'ils sont géniaux!! mais entre le Trône de Fer (je dois lire l'intégrale 5) et Dan Simmons (je me suis replongé dans Hypérion et Endymion) plus le NOJ que j'ai mis de coté (j'arrive pas avec Point de Rupture...).

Bref c'est dans les projets^^
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Aiden Skirata
Planète natale : Manaan

Message par Aiden Skirata » 16 septembre 2015, 22:26

Dt toi que j'ai relus le premier plusieurs fois ^^ dommage qu' il n'y est pas de suite a l'histoire du clan Skirata (même si Traviss a expliqué ce qu' elle voulais faire pour la suite de l'histoire.
Image[url=steam://friends/add/76561198141786062]Image[/url]

"Un jour il faudra que je me bouge le shebs"
Moi

Revan9577
Planète natale : Dantooine
Affiliation : Jedi

Message par Revan9577 » 18 septembre 2015, 13:45

Dark Reivilo a écrit :Je ne pense pas que le pré-préloge soit rendue Canon un jour. Il ne faut pas déconner, ça leur mettrai de la contrainte scénaristique et gâcherait la surprise au gens pour leur futur production dans cette période.

En vouloir le retour dans le canon ne serait pas une manière détourné de vouloir retourné sur l'ancien univers au lieu du nouveau ? Au pire ne vous nquiétez pas, il pomperont bien ces éléments pour le nouveau Canon quand ils le voudront. Mais le problème n'est pas ici.
Le tout Canon est de la poudre au yeux qui vient d'une volonté de faire croire à l'incohérence de l'univers d'avant, et masquer les problèmes de canonicité de leurs "propres sources" (on se fait un univers TCW, mais on ne garde que la série, et pas le reste par exemple).
De toute façon des Incohérence tu en auras toujours. Dans l'UE Original ( car pour moi perso l'UE Disney ne sera jamais canonique ) tu avais des incohérence des choses qui était nul comme le coup des 6 clones de l'empereur quand j'ai vu ça j'ai dis au secours heureusement que Timothy Zahn a rectifier un peu la chose avec sont roman l'héritier de l'empire.tu vois même dans l'ue originale tu as des choses qui cloche.

Mais celui de Disney cela sera pire simplement Déjà Starwars Rebels c'est une triste Farce ! Malgrès qu'il y est des choses intéressante mais quand j'ai vu le lance pierre laser et un maitre jedi affrontant vador se faire avoir par des feinte bidon et avoir deux main gauche j'ai crié au secours.

Ensuite le coup de faire films sur Films Spin-off sur Spin-off cela va créer un vrai Bazar. c'est ce que nous defenseur de notre UE ce qu'on dénonce mais maintenant si tu n'es pas d'accord avec eux sur leurs soit disant épisode 7 limites tu fais insulter de troll de mec qui critique juste parce que c'est Disney.

Et tu verras que le coup des Spin-off sur spin off et film sur film cela leur servira d'excuse pour reboot la saga.

Répondre